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Posté le
10-11-2021
12h39
493  
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Active ma puce
Bonjour pour activer ma puce on a dit été plus vite de faire sur le site dont voilà ma Carte d'identité 

3 RÉPONSES 3
Posté le
10-11-2021
12h58
474  
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Re: Active ma puce
Posté le
13-11-2021
11h23
377  
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Re: Active ma puce
Bonjour j' ai envoyé mon coupon pour activer ma ligne hier voilà attend votre réponse merci Mme billin
Posté le
13-11-2021
11h56
357  
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Re: Active ma puce
Bonjour @Mélanie621,
Si je comprends bien, vous nous avez envoyé votre carte d'identité afin de valider votre contrat ?
Si vous souhaitez que je vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
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