- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Activer le microsim lors de la réception d'un nouv...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActiver le microsim lors de la réception d'un nouveau mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activer le microsim lors de la réception d'un nouveau mobile
Bonjour,
Je viens d'effectuer un changement de mobile et j'ai bine reçu mon nouveau portable. le problème est que mon ancien puce est un SIM normal et celui du nouveau portable est un microsim. Est-ce que quelqu'un pourrais-me dire comment je dois procéder pour activer mon microsim et que je puisse enfin profiter de mon nouveau mobile? Merci d'avance.
Cdt,
Tsito
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activer le microsim lors de la réception d'un nouveau mobile
Salut tsito
Voir cette page, rubrique: Activer votre nouvelle carte sim
http://assistance.orange.fr/carte-sim-defectueuse-renouvellement-et-activation-2919.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activer le microsim lors de la réception d'un nouveau mobile
Merci pour ta réponse Johann.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activer le microsim lors de la réception d'un nouveau mobile
j'ai reçu mon nouveau mobile, et j'ai appelé le service pour activer ma nouvelle carte sim, ils me disent que mon code confidentiel a été réinitialisé et que je dois appeler le 740, quand j'appelle ça me redit la même chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activer le microsim lors de la réception d'un nouveau mobile
Salut à vous
leanouk, ouvre ce lien, et profite de la possibilité pour prendre contact par chat avec un conseiller
http://assistance.orange.fr/carte-sim-defectueuse-renouvellement-et-activation-2919.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activer le microsim lors de la réception d'un nouveau mobile
Activer le microsim lors de la réception d'un nouveau mobile svp?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activer le microsim lors de la réception d'un nouveau mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activer le microsim lors de la réception d'un nouveau mobile
Salut à vous
Prendre contact au 0 800 100 740 depuis un tél: fixe
Prononcez carte SIM puis saisir les 13 chiffres < sans espace >
inscrits au dos de la nouvelle carte SIM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activer le microsim lors de la réception d'un nouveau mobile
En complement de mon poto Johann le PIN de votre nouvelle SIM est 0000 .