Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

demande d'une micro sim

tataouine34
contributeur
886  

demande d'une micro sim

j'aurai aimé recevoir une micro sim a la place de la sim standard que j'ai sur mon telephone , le probleme il faut que je me deplace en boutique qui se trouve a 40km de chez moi et de plus je n'ai pas le permis et j'ai de plus des problemes de santé qui m'empeche dans l'immediat de de me deplacer, j'aurai savoir si je ne pouvez pas la recevoir par le poste, le service client me dit qu'il faut se rendre en boutique , pouvez vous m'aidez ou me conseillez cela est assez urgent ,merci


Solutions approuvées
tataouine34
contributeur
859  

Re : demande d'une micro sim

merci , je les avait deja apellé ,il m'avait repondu que le changement se faisait en boutique, je viens de les rapellé suite a votre message  et là ils peuvent me l'envoyer, je ne sais pas pourquoi il me l'avait refuser au premier appel, merci de m'avoir repondu

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
869  

Re : demande d'une micro sim

Bonjour,

 

Vous pouvez la demander au service clients en contactant le 3970, mais il y a des délais de livraison.

strophe
Orange Star
Orange Star
860  

Re : demande d'une micro sim

Bonsoir,
Allez en boutique Orange elle vous sera remplacer et activé gratuitement.
tataouine34
contributeur
860  

Re : demande d'une micro sim

merci , je les avait deja apellé ,il m'avait repondu que le changement se faisait en boutique, je viens de les rapellé suite a votre message  et là ils peuvent me l'envoyer, je ne sais pas pourquoi il me l'avait refuser au premier appel, merci de m'avoir repondu

 

 

strophe
Orange Star
Orange Star
857  

Re : demande d'une micro sim

Je t'en pris...je cherche meme plus a comprendre leur bordele chez Orange.
Je dois attendre 72 heures pour un mail... une lettre verte ca met 48hs... normal.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

3219 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne