- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : demande d'une micro sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande d'une micro sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'aurai aimé recevoir une micro sim a la place de la sim standard que j'ai sur mon telephone , le probleme il faut que je me deplace en boutique qui se trouve a 40km de chez moi et de plus je n'ai pas le permis et j'ai de plus des problemes de santé qui m'empeche dans l'immediat de de me deplacer, j'aurai savoir si je ne pouvez pas la recevoir par le poste, le service client me dit qu'il faut se rendre en boutique , pouvez vous m'aidez ou me conseillez cela est assez urgent ,merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci , je les avait deja apellé ,il m'avait repondu que le changement se faisait en boutique, je viens de les rapellé suite a votre message et là ils peuvent me l'envoyer, je ne sais pas pourquoi il me l'avait refuser au premier appel, merci de m'avoir repondu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande d'une micro sim
Bonjour,
Vous pouvez la demander au service clients en contactant le 3970, mais il y a des délais de livraison.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Allez en boutique Orange elle vous sera remplacer et activé gratuitement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci , je les avait deja apellé ,il m'avait repondu que le changement se faisait en boutique, je viens de les rapellé suite a votre message et là ils peuvent me l'envoyer, je ne sais pas pourquoi il me l'avait refuser au premier appel, merci de m'avoir repondu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je dois attendre 72 heures pour un mail... une lettre verte ca met 48hs... normal.