- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Activer ma ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActiver ma ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-11-2019
21h10
346  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activer ma ligne
Bonjour , la portabilité de Bouygues vers Orange s’est effectué à la date convenu , sauf que demain avec mon iPhone XS je ne peux pas émettre d’appels ni de sms , cependant je les reçoit . Je peux utiliser uniquement les réseaux sociaux en wifi avec la box , et la ligne est bien active d’après mes appels au centre de service . Avez vous déjà eu ce soucis ? Merci d’avanceb
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-11-2019
7h35
299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer ma ligne
Salut @SabSab3
Tu as redémarré le phone et orange s'affiche comme opérateur,
si oui, chose que tu peux faire, réinitialise le réseau dans les réglages .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.