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Posté le
01-08-2016
18h03
1 108  
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Bonjour,
J'ai reçu un sms me disant que la portabilité de mon numéro serait effectuée le 01/08/2016 entre 11h et 15h. Or à ce jour je n'ai toujours pas de réseau Orange... Quand à la carte SIM, je ne peux pas l'activer n'ayant pas accès à mon code confidentiel en ligne.
Pourriez-vous m'expliquer les démarches à faire pour résoudre ce problème car je me retrouve sans téléphone portable utilisable en ce moment.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
01-08-2016
18h15
1 093  
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bonjour @vercetti59
il faut faire un arrèt marche du mobile
pour l'activer nouveau client,voir ici
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-08-2016
18h15
1 094  
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bonjour @vercetti59
il faut faire un arrèt marche du mobile
pour l'activer nouveau client,voir ici
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin