Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Adresse Mail sur portable

jerome123456
contributeur
480  

Adresse Mail sur portable

Comment recevoir mes email sur mon portable ? Je n'arrive pas à communiquer avec mon adresse mail.

Solutions approuvées
jerome123456
contributeur
448  

Re: Adresse Mail sur portable

Bonjour jyjo29, un énorme merci ! en allant sur "réinitialiser", je suis parvenu à récupérer mon adresse email sur mon tel. In croyable car j'avais passé plus de 2 heures à bidouiller seul, et plus d'une heure en communication avec une aide, pourtant fort patiente, au 3900; ainsi qu'un déplacement en boutique orange ...pour aucun résultat (sinon qu'il me fallait changer de portable ?!). Il faut dire que je ne suis pas très compétent sur ces manipulations et que parfois je fais pire encore. Encore merci, vous méritez bien le qualificatif de "top membre" 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
468  

Pas de bonjour non plus @jerome123456 

Ouvrez l'application Mail ou GMail

Cliquez sur ajouter un compte

Renseignez les différents paramètres

Pour vous aider dans le choix entre POP et IMAP :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Ali...

Les paramètres :

Thunderbird.png

jerome123456
contributeur
449  

Bonjour jyjo29, un énorme merci ! en allant sur "réinitialiser", je suis parvenu à récupérer mon adresse email sur mon tel. In croyable car j'avais passé plus de 2 heures à bidouiller seul, et plus d'une heure en communication avec une aide, pourtant fort patiente, au 3900; ainsi qu'un déplacement en boutique orange ...pour aucun résultat (sinon qu'il me fallait changer de portable ?!). Il faut dire que je ne suis pas très compétent sur ces manipulations et que parfois je fais pire encore. Encore merci, vous méritez bien le qualificatif de "top membre" 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795333 membres inscrits 🧡

3895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne