Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Adresse boitier Femtocell

Tachoire
contributeur occasionnel
732  

Adresse boitier Femtocell

Bonjour,

J'ai installé ma Femtocell. OK

Seul problème irrésulu: sur mon espace client, l'adresse du boitier (chez moi !) est fausse. Impossible de la modifier, l'adresse que je rentre est signalée comme inconnue, alors que c'est aussi mon adresse de facturation. 3 appels au 3970 n'ont rien donnés à ce jour.

Cette adresse est importante car en cas d'appel d'urgence, le boitier est ainsi repéré facilement.

Peut-être qu'un lecteur de chez Orange  pourra signaler celà au bon endroit ??

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
730  

Re : Adresse boitier Femtocell

Salut @Tachoire

 

Faut attendre début semaine prochaine, la présence des

web conseillers

Sinon tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Tachoire
contributeur occasionnel
699  

Re : Adresse boitier Femtocell

Merci pour la réponse. J'ai tenté, mais n'ayant eu personne au bout d'un quart d'heure qui se prolongeait, j'ai abandonné. Le problème n'aest toujours pas corrigé. Imposssible à corriger moi-même en ligne.

Le service effectuant les prélèvements ou récupérant les montants de transactions financières est beaucoup plus efficace! Prendre exemple.

Merci quand même à la personne qui m'a répondu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795308 membres inscrits 🧡

3988 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne