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Adresse boitier Femtocell
Bonjour,
J'ai installé ma Femtocell. OK
Seul problème irrésulu: sur mon espace client, l'adresse du boitier (chez moi !) est fausse. Impossible de la modifier, l'adresse que je rentre est signalée comme inconnue, alors que c'est aussi mon adresse de facturation. 3 appels au 3970 n'ont rien donnés à ce jour.
Cette adresse est importante car en cas d'appel d'urgence, le boitier est ainsi repéré facilement.
Peut-être qu'un lecteur de chez Orange pourra signaler celà au bon endroit ??
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Re : Adresse boitier Femtocell
Salut @Tachoire
Faut attendre début semaine prochaine, la présence des
web conseillers
Sinon tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
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Re : Adresse boitier Femtocell
Merci pour la réponse. J'ai tenté, mais n'ayant eu personne au bout d'un quart d'heure qui se prolongeait, j'ai abandonné. Le problème n'aest toujours pas corrigé. Imposssible à corriger moi-même en ligne.
Le service effectuant les prélèvements ou récupérant les montants de transactions financières est beaucoup plus efficace! Prendre exemple.
Merci quand même à la personne qui m'a répondu