Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Changement de SIM

llsand
contributeur occasionnel
1 180  

Changement de SIM

Bonjour,

 

Je vais recevoir un téléphone qui utilise une Nano SIM.  J'aimerais savoir si je commande maintenant la nouvelle SIM si cela invalide la carte SIM que j'utilise dans mon téléphone en ce moment ?

 

Merci

 

Cordialement,

 

Sandra


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 165  

Re : Changement de SIM

Salut @llsand

 

Tant que tu actives pas la nouvelle sim, l'ancienne  sera utilisable

 

En complément :

 

Si tu veux obtenir ta nouvelle sim de suite , passe en boutique

Sinon, tu peux passé commande depuis ton

espace client/compte mobile

en remplissant le formulaire, ou en prennent

contact avec le service client : http://contact.orange.fr/

le délais d'obtention sera de 3/5 jours sous format triple découpe

http://assistance.orange.fr/la-carte-sim-et-les-formats-3184.php


----------------------------------------------------------------------------------
Au cas que tu passes en boutique, emmène ton ancien

et nouveau mobile, ils te mettront la nouvelle sim en place,

te feront le transfert des données de l'ancien vers le nouveau mobile
et tu sortiras de la boutique avec un phone fonctionnel

----------------------------------------------------------------
Si tu passes commande en ligne,après réception

vas falloir l'activée

Voici la procédure : http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php

Les 13 chiffres se composent sans espace.

et avant de l'activée : prévoit une sauvegarde des données
qui se trouvent sur l'ancienne sim, qui sera hors service, une fois la nouvelle activée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 166  

Re : Changement de SIM

Salut @llsand

 

Tant que tu actives pas la nouvelle sim, l'ancienne  sera utilisable

 

En complément :

 

Si tu veux obtenir ta nouvelle sim de suite , passe en boutique

Sinon, tu peux passé commande depuis ton

espace client/compte mobile

en remplissant le formulaire, ou en prennent

contact avec le service client : http://contact.orange.fr/

le délais d'obtention sera de 3/5 jours sous format triple découpe

http://assistance.orange.fr/la-carte-sim-et-les-formats-3184.php


----------------------------------------------------------------------------------
Au cas que tu passes en boutique, emmène ton ancien

et nouveau mobile, ils te mettront la nouvelle sim en place,

te feront le transfert des données de l'ancien vers le nouveau mobile
et tu sortiras de la boutique avec un phone fonctionnel

----------------------------------------------------------------
Si tu passes commande en ligne,après réception

vas falloir l'activée

Voici la procédure : http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php

Les 13 chiffres se composent sans espace.

et avant de l'activée : prévoit une sauvegarde des données
qui se trouvent sur l'ancienne sim, qui sera hors service, une fois la nouvelle activée

paupau1
contributeur
1 040  

Re : Changement de SIM

Bonjour

 

Je viens de commander une nouvelle sim sur l'espace client mais le format de la sim n'a pas été demandé !! Il me faut une nano sim comment faire ?? 

Merci

Kevin_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 026  

Re : Changement de SIM

Bonjour @paupau1,


Je vous rassure, vous recevrez une carte SIM triple découpe. :-)


Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,

Kevin_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795337 membres inscrits 🧡

5158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne