Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Afficher heure sms reçus Alcatel 2035

carodu12
contributeur
1 197  

Afficher heure sms reçus Alcatel 2035

Depuis le changement à l'heure d'été et malgré un réglage de l'heure, les sms que je reçois affichent encore l'heure d'hiver. Quel paramètre dois je mettre à jour ?

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 191  

Re : Afficher heure sms reçus Alcatel 2035

Salut @carodu12

 

Tu as régler l'heure manuellement, ou automatiquement :

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

carodu12
contributeur
1 184  

Re : Afficher heure sms reçus Alcatel 2035

J'ai réglé manuellement l'heure. Maintenant, je viens d'activer le réglage automatique. Après redémarrage du tél, j'ai testé avec un SMS et rien de changé au niveau de l'heure de réception du SMS qui est toujours à l'heure d'hiver !

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 182  

Re : Afficher heure sms reçus Alcatel 2035


@carodu12 a écrit :

J'ai réglé manuellement l'heure. Maintenant, je viens d'activer le réglage automatique. Après redémarrage du tél, j'ai testé avec un SMS et rien de changé au niveau de l'heure de réception du SMS qui est toujours à l'heure d'hiver !


@carodu12

 

Dans les paramètres,tu as pas le choix d'un fuseau horaire !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

carodu12
contributeur
1 141  

Re : Afficher heure sms reçus Alcatel 2035

Dans les paramètres, le réglage du fuseau horaire est sur GMT +1.00 Paris. De toute façon, je n'ai pas le choix, il n'y a que celui-là qui est approprié ! Alors, que dois-je faire SVP ?

Claudie4
contributeur
1 000  

Re : Afficher heure sms reçus Alcatel 2035


@carodu12 a écrit :

Depuis le changement à l'heure d'été et malgré un réglage de l'heure, les sms que je reçois affichent encore l'heure d'hiver. Quel paramètre dois je mettre à jour ?


 

johann
#TopMembre
#TopMembre
993  

Re : Afficher heure sms reçus Alcatel 2035

Salut @Claudie4

 

Et toi, tu rencontres quoi comme souci !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755783 membres inscrits 🧡

1082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne