Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Agenda Orange sur smartphone...

fred1664
contributeur
10 640  

Agenda Orange sur smartphone...

bon c'est sur j'ai aps du tout voir, parceque je n'arrive pas à savoir comment on fait pour avoir l'agenda de ma boite mail orange sur mon smartphone samsung S3 mini avec forfait pro orange.

 

non mais franchement, je dois être nul, c'est pas possible, sur que c'est possible et qu'il y a une application, je peux lire mes mails, en envoyer et autre avec l'appli mail orange, je peux surement faire la même chose avec l'agenda non???

 

si vous savez merci de me confirmer que je suis nul et de me donner le lien et la procédure pour avoir accès à mon agenda lié à ma boite mail orange sur mon smartphone...

 

fred1664

9 RÉPONSES 9
cledefa
Orange Star
Orange Star
10 606  

Re : Agenda Orange sur smartphone...

Bonjour,

 

 

Pour les particuliers, le mail Orange préinstallé sue le mobile, ne donne pas accçes à l'agenda....

Pour les pro, je ne sais paS

 

Pour avoir  l'agenda sur le mobile,il faut  les renseigner sur Agenda dans le compte google.

Synchroniser, puis trouver un widget sur le mobile pour les afficher (faculatif)

 

l'appli Agenda de google est aseez austère, mais o plein de fonctionalités:

partage agenda, notification/rappels, invitation etc...

cledefa
Orange Star
Orange Star
10 598  

Re : Agenda Orange sur smartphone...

Il y a aussi l'apllication Orange Agenda:

http://messagerie.orange.fr/agenda.html

 

Mais je ne l'ai jamais utilisée

fred1664
contributeur
10 576  

Re : Agenda Orange sur smartphone...

Oui, c'est justement cet agenda que j'utilise et que je veux pouvoir voir et modifier via mon smart phone...mais je trouve toujours pas.

 

J'ai appelé le service technique et apparament je suis un des seul à utiliser l'agenda orange et à voir le voir sur mon smart phone; on ma demandé de charger l'application de sauvegarde orange ( ce que j'ai fais) mais y'a toujours pas moyen (ni d'onglet) sur cette application pour que je puisse gérer mon agenda)...bref, je tourne en rond.

 

on me propose via une des réponses sur ce forum d'utiliser google agenda. Le truc c'est que c'est un agenda professionnel. que d'autres personnes peuvent le visualiser et le modifier pour moi...bref, je préfére ne pas mulitplier les agenda et perdre mes collaborateur dans un mic mac informatique ( déjà que moi je coule avec ce truc d'agenda depuis 15 jours....!!).

Je trouve cela délire avec toutes les applications qui existent, la force d'orange, j'utilise le réseau orange, un abonnemebt orange, une adresse mail orange, un smart phone orange et un agenda orange et je peux pas regarder mon agenda dessus!!!.... alors que je suis sur qu'il existe une application d'agenda du pole nord que je peux synchroniser qd je veux................

 

anonyme3000
contributeur
10 276  

Re : Agenda Orange sur smartphone...

Bonjour,

 

Je fais un up car j'ai le même soucis... pas de possibilité d'utiliser l'agenda Orange comme nous pouvons le faire avec google agenda !

 

Orange toujours au milieu du gué : le cloud s'améliore mais n'est pas encore l'équivalent de Drive ou Dropbox, les services le mail fonctionne bien en push mais pas d'agenda ni de gestionnaire des tâches...

 

bon, bon, bon.

max16
star
star
10 272  

Re : Agenda Orange sur smartphone...

Google a un avantage sérieux sur Orange ou autre... A mon avis il existe pas mieux que les services Google.
De plus en cas de perte de sont portable ou de depart de chez Orange Tu te retrouve dans un **bleep** de sac..
Un compte Google est accessible de n'importe quel terminal...
fred1664
contributeur
10 253  

Re : Agenda Orange sur smartphone...

Effectivement, du coup depuis le post de mon message et la non solution proposée par Orange, je suis passé sur l'agenda google (encore plus pratique que celui d'orange et sans bug). Je vais poursuivre dans cette voie et transférer ma boite pro orange sur celle créée de google gmail et puis voilà. Dommage pour Orange qui propose tant de choses mais pas celle évidentes et utiles.

 

Fred1664

fred1664
contributeur
10 252  

Re : Agenda Orange sur smartphone...

Effectivement, du coup depuis le post de mon message et la non solution proposée par Orange, je suis passé sur l'agenda google (encore plus pratique que celui d'orange et sans bug). Je vais poursuivre dans cette voie et transférer ma boite pro orange sur celle créée de google gmail, utiliser le drive..etc et puis voilà. Dommage pour Orange qui propose tant de choses mais pas celle évidentes et utiles.

 

Fred1664

DementedCaro
contributeur
7 543  

Re : Agenda Orange sur smartphone...

Application Family Place d'Orange

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 531  

Re : Agenda Orange sur smartphone...


@DementedCaro a écrit :

Application Family Place d'Orange


Salut/Bonjour !!!!@DementedCaro

 

Et pourquoi Family place, vu que le fil date de 2014 !!!

À moins que tu as un souci !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2687 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne