Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Airbox E5577 / Xbox

Price
contributeur
408  

Airbox E5577 / Xbox

Bonjour à tous, 

 

j’ai un débit internet qui ne permet pas d’utiliser plusieurs services en simultané (streaming, tv adsl, console de jeu...). 

La fibre arrive en fin d’année (hourra)

 

En attendant, j’ai fais l’acquisition d’une airbox pour user du partage de connexion pour la console de jeu.


Après plusieurs recherches, j’ai déjà configuré un profil entreprise pour les problèmes d’iP... 

 

Mais maintenant, je ne connais pas la démarche pour régler les problèmes de NAT. 

Quelqu’un peut-il m’aider ? 

Merci pour vos retours. 

‘Grégoire 

3 RÉPONSES 3
chantoine
star
star
389  

Re: Airbox E5577 / Xbox

Bonjour,

 

Normalement, ça se trouve dans Paramètres / Sécurité / Paramètres NAT une fois connecté à l'interface du galet.

Price
contributeur
378  

Re: Airbox E5577 / Xbox

Merci pour vitre réponse. 

en fait, j’ai bien repéré l’endroit dans l’interface, mais c’est la manipulation à effectuer que je ne connais pas... J’ai essayé de me caler sur les tutos de Livebox, mais c’est complètement différent avec la airbox...

chantoine
star
star
360  

Re: Airbox E5577 / Xbox

Désolé, j'ai oublié un paramètre essentiel.

 

Sur les abonnements mobiles grand public, l'ip (de l'airbox donc) n'est pas publique. Il n'est donc pas possible, NAT ou pas, d'atteindre (par l'intermédiaire du port renvoyé par le NAT) une des machines connectées à la Airbox.

 

L'article ci dessous donne quelques infos sur le sujet même s'il va bien plus loin.

 

https://reseauxmobiles.info/article13/le-tunnel-ssh-la-solution-pour-acceder-a-vos-equipements-derri...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2209 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne