Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

ouvrir une adresse mail a partir d'un sms

tqfeuilles
contributeur occasionnel
508  

ouvrir une adresse mail a partir d'un sms

Bonjour, j'ai un vieux smarphone HTC desire 530 .j'ai reçu un sms avec un lien type https://. C'est pour répondre à une invitation de rdv médical urgent ( vaccination covid). Si j'appuie sur l'adresse, j'obtiens le choix copier, coller , transferer mais je n'ouvre pas le site web . Que dois je faire pour ouvrir le site ?merci


Solutions approuvées
chantoine
star
star
500  

Re: ouvrir une adresse mail a partir d'un sms

Bonjour @tqfeuilles 

 

Solution de dépannage : vous faites copier, vous lancez votre navigateur, vous collez l'adresse et c'est tout bon.

 

Solution pérenne : Paramètres / applications / bouton 3 points (options) / application par défaut et vous définissez votre navigateur par défaut (je vous conseille dans l'ordre Vivaldi / Firefox / et sinon Chrome).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
chantoine
star
star
501  

Re: ouvrir une adresse mail a partir d'un sms

Bonjour @tqfeuilles 

 

Solution de dépannage : vous faites copier, vous lancez votre navigateur, vous collez l'adresse et c'est tout bon.

 

Solution pérenne : Paramètres / applications / bouton 3 points (options) / application par défaut et vous définissez votre navigateur par défaut (je vous conseille dans l'ordre Vivaldi / Firefox / et sinon Chrome).

tqfeuilles
contributeur occasionnel
479  

Re: ouvrir une adresse mail a partir d'un sms

merci. c'est ce que j'avais fait avec le moteur google mais cela n'ouvre sur rien. Je viens de la faire avec chrome , mais c'est pareil, sans doute l'adresse est elle erronée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne