- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Ajout d'une option internet à son contrat client.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAjout d'une option internet à son contrat client.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, je souhaiterais bénéficier de l'offre promotionelle faite par Orange récemment qui concerne l'ajout d'1 GO d'Internet par mois pour seulement 1€ par mois pendant 12 mois valable jusqu'au 18 Août. Je dispose d'un contrat comprenant à la fois internet et mobile : l'offre Open Mini 1h,50MO correspondant à un montant de 36.99€ par mois. Quand j'essaye de souscrire à l'option on me dit que l'option n'est pas disponible sur ma ligne or dans les détails de l'option il est clairement indiqué que les clients d'une offre Open Mini sont compatibles et qu'ils peuvent bénéficier de l'option promotionnelle. Comment cela se fait-il ? Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MarcLacroix
Afin de vous venir en aide concernant la souscription de cette option, merci de nous communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
Bonne journée.
Mathilde_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout d'une option internet à son contrat client.
Salut,
Je suis exactement dans la même situation. Impossible de souscrire à l'optin 1 Go pour 5€/mois alors que l'offre Open Mini 50 Mo y est éligible ???
J'ai tenté
- En ligne : Impossible
- En agence : Le préposé a essayé. Il a consulté sa fiche tarifaire et m'a confirmé que j'avais droit à cette option. Mais il n'a pas réussi.
- Service client par téléphone : "Nous sommes actuellement en dysfonctionnement, je ne vais pas pouvoir consulter votre compte" ??? Là, y'a foutage de gueule : Si leur matos ne fonctionne pas, il ne faut pas me rappeler !!!
- Par mail : J'attend la réponse.
Tout ça me gonfle au plus haut point, dans la mesure où il existe une option à 6€/mois, mais qu'il faut renouveler chaque mois. Mois, je veux juste la même option, mais renouvelable automatiquement. Ca devrait pas être sorcier.
Je sens que je ne vais pas tarder à aller faire un tour chez Free.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MarcLacroix
Afin de vous venir en aide concernant la souscription de cette option, merci de nous communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
Bonne journée.
Mathilde_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout d'une option internet à son contrat client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler