- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Android 9.0 pie sur note 9
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAndroid 9.0 pie sur note 9
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-03-2019
10h52
1 307  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Android 9.0 pie sur note 9
je ne comprend pas trop votre frustration. la rom officiel sans opérateur est dispo.Alors soit vous l'installez soit vous attendez.Si vous n'êtes pas capable de l'installer alors vous n'avez pas la capacité d'utiliser ces fonctionnalités et a ce que je vois dans vos plaintes ce n'est pas de bénéficier des mises a jours qui vous intéressent tant soit peu que vous connaissiez ce que cela vous apporte, mais plutôt d'avoir la mise a jour comme tout le monde pour dire "moi aussi je l'ai".... .pour l'histoire du prix le téléphone est au même prix partout. Vous n'êtes pas content? eh bien partez simplement vous serez heureux comme cela.non? Pourquoi rester pour se plaindre?partez juste.
Posté le
17-03-2019
11h06
1 296  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Parce que SFR et Bouygues la proposent déjà ! Voilà pourquoi je me casse quand Orange ne propose pas la fibre car ils veulent pas perdre de l'argent !
Posté le
17-03-2019
11h09
1 294  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
donc tu te casse parce que tu n'a pas envie de perdre ton argent c sa?..... bah tu comprend bien pourquoi alors.
Posté le
17-03-2019
11h13
1 289  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non je veux la mise à jour car elle améliore des fonctionnalités que j'attendais ! Et attendre 2 mois depuis la sortie samsung c'est déjà beaucoup mais 1 mois après les autres operateurs c'est trop ! Surtout que les anciens téléphones l'ont déjà sur le réseau Orange ! Donc non je vais pas m'amuser à changer ma rom (que je sache le faire quand meme) pour éventuellement perdre certaines choses ! Donc oui j'ai fait une demande de résiliation parce que ça devient inadmissible ce genre de pratique !
Donc tu n'es pas obligé de nous lire et toi aussi te plaindre aussi. Tu as peut être déjà eu la mise à jour où je sais pas quoi mais ceux qui ne l'ont pas on le droit de s'exprimer !!
Donc tu n'es pas obligé de nous lire et toi aussi te plaindre aussi. Tu as peut être déjà eu la mise à jour où je sais pas quoi mais ceux qui ne l'ont pas on le droit de s'exprimer !!
Posté le
17-03-2019
11h17
1 281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
parfait soit heureux dans ta résiliation alors.
Posté le
17-03-2019
13h24
Modifié le
17/03/2019
1 248  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Brunette2
Pour installer le ROM, vous êtes passés par le ROOT ? Avez vous un lien pour un tuto svp ? Merci et bon dimanche
Pour installer le ROM, vous êtes passés par le ROOT ? Avez vous un lien pour un tuto svp ? Merci et bon dimanche
Posté le
17-03-2019
19h14
1 171  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors toi t'as rien compris......!!!
Posté le
17-03-2019
20h11
1 148  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cela dit, je ne vous ai rien demandé
Posté le
18-03-2019
11h00
1 016  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ouh la mais certains sont un peu nerveux ici....
Posté le
18-03-2019
12h10
990  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler