Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Android 9.0 pie sur note 9

Seb2802
contributeur occasionnel
1 475  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

Et maintenant c est autour des S8 et S8+et note 8 SFR et Bouygues d avoir la mise à jour !!!!... orange lamentable !!! Et pas de réponse du forum !!!ils vont vraiment perdre des clients....
Seb2802
contributeur occasionnel
1 469  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

Même au Kenya et au Népal les notes 9 sont déjà sous Android 9 pie !!!!!
jibdu67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 467  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

Comme je l'ai dit plus haut si tu n'es pas content tu n'es pas obligé de venir et lire sur ce forum ! Tu fais de le dire à ta maman vu ta mentalité !!
Concernant Samsung, c'est normal car c'est leur OS donc c'est leur propriété intellectuelle donc même si on le récupère sur un site qui donne les Rom officielles ça reste du recel donc c'est normal que cela puisse faire sauté la garantie par Samsung.
Donc va te plaindre ailleurs, enfin si tu peux te plaindre ici mais te moque pas des gens qui en ont marre ! C'est un manque de respect total. Ceci dit passe une bonne journée
Lunahtomik
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 248  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

Bonjour,

Quand je vais sur le site, il m'envoie sur le site de sammobile, mais il m'oblige à prendre un compte payant chez eux pour télécharger la ROMS comment avait vous fait ?

Ecma
contributeur
1 226  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

Bonjour,

 

Alors qu'hier, vers 17h00, j'ai communiqué les différents liens permettant de charger la rom officielle pour le galaxy note 9, permettant d'obtenir un mobile sans sur-couche Orange, ainsi que le tutoriel permettant une installation sans mauvaise surprise,  je viens de me rendre compte que mon post n'était pas présent sur le forum. Du coup, je m'interroge sur la volonté des modérateurs quant au suivi qui est donné sur ce forum. Je vous souhaite une bonne journée.

Lunahtomik
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 195  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

@Ecma,
Peux tu le remettre s il te plait ?
Je vais surveiller jusqu'à ce soir pour les prendre. Merci encore.
Croktoo66
contributeur
956  

Android 9.0 pie sur note 9

Orange merci pour votre réactivité peut être que la mise à jour aura lieu pour la sortie du note11
Erik83
contributeur occasionnel
933  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

Acheter un Note 9, le top de chez Samsung et être obligé de pleurer pour une mise à jour... No comment 😁
Orange.... Vous nous prenez vraiment pour des vaches à lait......
Bryan77
super fan
super fan
916  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

@Seb2802 les clients ne s'en vont pas pour une mise a jour 😂😂
Erik83
contributeur occasionnel
893  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

Non....mais pour l'ensemble de leur œuvre.... Oui !!
Et comme maintenant c'est vraiment facile.... 😉

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2115 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne