Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Android 9.0 pie sur note 9

Lunahtomik
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 890  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

Orange nous prennent vraiment pour des ***** sans hésitation !!!
J ai lu qu apparemment, ils voulaient laissaient Android 8 car il était plus stable.
Dire que sfr on déjà la mise à jour, eh bah orange deviens vraiment ******** 👎

 

[Edit : merci de rester courtois. Equipe modération]

Kirern
contributeur occasionnel
1 862  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

Le dernière maj, que j'ai reçu hier, est plutôt une bonne nouvelle car dans l'ordre des MAJ Samsung, elle se situe juste avant Pie... on peut donc espérer une très prochaine évolution de la situation!!!

Cessile1
contributeur occasionnel
1 852  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

La dernière mise à jour reçue sur mon Note 9 est la mise à niveau sécurité au 01.02.19 publiée après android Pie sur les versions XEF. J'espère qu'Orange va se bouger et ne pas faire l'impasse sous un quelconque prétexte de stabilité...
Brunette2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 792  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

Je viens de lire sur un autre post qu’apparemment les test d'Android 9.0 Pie sont en cours sur les mobile orange et qu'elle serait dispo d'ici quelque jours.... Croisons les doigts.... 

Cessile1
contributeur occasionnel
1 758  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

Ça serait cool allez on y croit, peut être que ça aidera... mon note 9 en a marre de mes actualisations de mises à jour à la limite de la névrose lol
Brunette2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 748  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

Mon note 9 aussi.. j'attend de voir la première personne qui publiera qu'elle a eu la mise a jour  

Cessile1
contributeur occasionnel
1 738  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

Lol c'est bon de se sentir moins seul(e)...même si c'est certainement parce qu'on est pas assez nombreux à y être sensibles que les opérateurs s'en foutent. J'ai même une web alert activée sur la page firmware de Sammobile lol
Kirern
contributeur occasionnel
1 728  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

C'est bon j'ai eu la mise à jour.... non je dec... il fallait bien que quelqu'un te la fasse Cessile1 :p

 

Courage j'y crois!!!

Cessile1
contributeur occasionnel
1 701  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

Lol Kirern 👍 ça m'a fait rire, au contraire d'Orange avec les mises à jour #obsession
Kevin27
contributeur occasionnel
1 655  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

Le jour où cette maj arrivera on fera tous un malaise ^^ ! Trop d'émotion et de stress libéré

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754815 membres inscrits 🧡

2568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne