Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Android 9.0 pie sur note 9

Niniah
contributeur occasionnel
1 550  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

bonjour,

oui et vu qu'ils ont attendu 2 bon mois,si sa fais pareil,on a le temps d'attendre!!!!

jibdu67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 540  

Ben moi, possesseur d'un Note 9 acheté en octobre 2018, je vais pas attendre 2 mois de plus !!
Ma femme avec son S9 qu'elle a acheté à sa sortie a reçu la mise à jour !!
Je trouve cela affligeant. Je ne dis vous dis pas bravo Orange après 16 ans, payé un prix plus cher et avoir une qualité de retardataire je dis non merci....
Brunette2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 511  

Bonjour , comme dit juste avant si sur le s9+ les mises à jour on commencer je pense que maintenant elle devrait s’enchaîner.... (oui je sais je suis positive) ^^ 

Bouckette
contributeur occasionnel
1 479  

Y'en a marre d'attendre serieu ils font quoi?? Je vais quitter orange juste pour ça c'est dégueulasse ce qu'ils font
jibdu67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 460  

Très belle ironie de mon com' lol

Mais il n'y pas que cela qui désolé chez Orange. La fameuse Fibre ou il ne veulent pas investir dans les petites villes non desservies mais cela sera sur un autre forum.

J'aime bien Orange mais me cantonner à rester sur des mise à jour en retard ou rester en adsl alors que la ville à 2 km est en fibre... Et payer très cher leur abo... Mouais il y a des chances que tu résumes ma pensée dans ton ironie !

Brunette2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 367  

Pour le reste je n'ai pas à me plaindre du tout ... Je suis en fibre donc bon... mais la ils abusent...
Bes49070
contributeur
1 300  

Salut, j'ai le note 9 acheté chez Orange il ya 2 semaines et j'te suis déçus je pensais avoir Android pie..😢. J' suis novice mais je tenterais bien de changer la rom comme toi, as tu les liens tuto, rom, logiciels etc car je nai9 pas envie de faire de bêtises...
Grizzly_59
contributeur occasionnel
1 247  

Idem celà m'intéresse ! Comment supprimé la surcouche orange ? Et orange ne nous communique meme pas de date ou autre info !!! C'est quoi ce bordel sérieusement...
Kevin27
contributeur occasionnel
1 201  

Salut à tout le monde. Pour ma part ça y est c'est partie a l'instant. Sur s9+.
On tien le bon bout ^^
Brunette2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 185  

Bon ba sur Note 9 j'y crois... sa devrait suivre... ou pas.... lol

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

3830 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne