Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Android Pie Samsung S9+

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 684  

Re: Android Pie Samsung S9+

Salut @QC67

 

Si tu possèdes un compte twitter , post chez eux, tu obtiendras

éventuellement une info .

 

https://twitter.com/orange_conseil

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JeanAymar1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 519  

Re: Android Pie Samsung S9+

Bonjour,
Comme d'habitude pas de réponse d'Orange. Ce qui démontre l'intérêt que ce groupe porte à ses clients et encore plus aux nouvelles technologies. Cela donne l'impression que plutôt qu'être précurseurs, ils sont toujours à la ramasse. En nous dédaignant. Au moins un petit message de leur part nous indiquant qu'au moins ils ont compris notre question nous satisferait. Bon courage
StephG
helper
6 513  

Re: Android Pie Samsung S9+

Bonjour,

 Merci pour l'information. Je viens de le faire. 

Stéphane

StephG
helper
6 505  

Re: Android Pie Samsung S9+

Bonjour, 

 Je ne fréquente pas assez ce forum pour savoir si des salariés Orange y sont, à titre officiel. En tout cas, ce serait bien.

 Merci pour ta réponse.

Stéphane

sol18
contributeur
6 483  

Re: Android Pie Samsung S9+

bonjour et bonne année à tous, je ne comprends pas car sur mon s7 edge qui était en xef ( achat libre) on a du attendre longtemps oreo, ce qui est curieux c'est que les premiers à recevoir oreo c'etait orange ils l'ont eu en juin 2018 alors que nous fin aout, je viens d'acheter le s9 en décembre dernier avec orange et je pensais que la mise à jour on l'aurait trés vite , pas de chance  c'est xef en premier. jespere qu'on aura pas attendre trop longtemps ...

Daniel35
Orange Star
Orange Star
7 580  

Re: Android Pie Samsung S9+

Bonjour @sol18

 

C'est en cours... patiente un peu.

https://www.frandroid.com/marques/samsung/560251_samsung-galaxy-s9-et-s9-les-modeles-francais-recoiv...

... sauf si surcouche orange/android sur ton S9... Aucun cas, délai supplémentaire à prévoir.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
StephG
helper
6 354  

Re: Android Pie Samsung S9+

Bonjour,

 Lorsque la mise à jour PIE est sortie en France pour le S9+, je m'attendais à l'avoir. Je ne vois aucune spécificité "Orange" sur mon smartphone. Les seules applications Orange qu'il y a, c'est moi qui les ai installées. A partir de là, je ne vois pas pourquoi il faudrait attendre. En quoi la mise à jour que je devrais recevoir serait différente de celle reçue sur d'autres smartphones du même modèle ? 

 Comme tu le dis, espérons qu'il ne faille pas attendre trop longtemps. 

Stéphane

StephG
helper
6 351  

Re: Android Pie Samsung S9+

Bonjour,

 Oui, mais malheureusement elle n'est toujours pas proposée sur mon smartphone. C'est pourtant bien un S9+, bien qu'obtenu chez Orange, je ne vois pas de "sur couche" spécifique. 

 Merci.

Stéphane

StephG
helper
6 342  

Re: Android Pie Samsung S9+

Bonjour,

  Je passerai en boutique dans la semaine leur poser la question. Je ne vois pas non plus de surcouche Orange. Si elle existait, elle devrait être visible ! Les seules applications qui permettent de penser que le smartphone est sur le réseau Orange, c'est moi qui les ai installées, en allant les chercher sur le store.

 Merci pour l'idée de la boutique. Plus on sera nombreux à demander, plus on a de chance que la mise à disposition s'accélère.

Stéphane

 

davidnathalie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 302  

Re: Android Pie Samsung S9+

Bonjours
Normalement il y a des appli sur les mobile orange mais ce n'est pas ça qui fait la surcouche. Celle ci apporte des réglage au tel et bloqué certaine fonction ou en apporte d'autre par exemple les appels wifi que pour les tel avec surcouche orange
Oreo sur le s7 avait été plus rapide la c au bon vouloir de orange......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754578 membres inscrits 🧡

1908 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne