Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Android Pie Samsung S9+

StephG
helper
4 591  

Re: Android Pie Samsung S9+

Bonjour,

 L'appel Wifi existe sur mon smartphone, mais semble venir d'Android ou Samsung. Rien n'indique que c'est d'Orange.

 Merci,

Stéphane

davidnathalie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 446  

Re: Android Pie Samsung S9+

Bonjour
Ai départ le s7 devait avoir la surcouche orange pour les appels wifi maintenant les mobiles samsung n'en on plus besoin mais certains mobile oui sans la surcouche pas d'appels wifi.....
davidnathalie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 445  

Re: Android Pie Samsung S9+

Bonjour
Au départ le s7 devait avoir la surcouche orange pour les appels wifi maintenant les mobiles samsung n'en on plus besoin mais certains mobile oui sans la surcouche pas d'appels wifi.....
StephG
helper
3 349  

Re: Android Pie Samsung S9+

Bonjour,

 Quel intérêt, avec les abonnements illimités actuels, des appels Wifi ?

 Merci,

Stéphane

davidnathalie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 335  

Re: Android Pie Samsung S9+

Bonjours
Quand il ny a pas de réseau mobile et que vous êtes chez quelqun chez qui vous pouvez vous connecter c très utile... et ça marche très bien. Tous ça pour dire que la surcouche orange sert surtout à certaine fonction et réglage et que du coup on est dans l'attente du bon vouloir d'Orange pour la mise jour Android... maintenant il est possible d'installer une version sans surcouche orange et la Vous aurez la dernière version Android. Mais si comme moi votre mobile est sous garantie..... faut attendre...
Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 325  

Re: Android Pie Samsung S9+

Bonjour @StephG

En principe on met en solution un post quand il est vraiment solution à la question initiale posée.!
A moins que tu fasses un concours.?

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 318  

Re: Android Pie Samsung S9+

Bonjour @davidnathalie

On peut aussi, si on ne veut pas de la surcouche orange pour son smartphone, utiliser des Apps comme WhatsApp ou Hangout pour communiquer sous wifi.
Et c'est moins risqué que de mettre un rom custom.

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
davidnathalie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 298  

Re: Android Pie Samsung S9+

Bonjours Daniel35
J'indique juste pour ceux qui ne veulent pas attendre le bon vouloir d'Orange pour la mise à jour android pie qui il y a la solution de le faire manuellement sans surcouche orange.
Maintenant effectivement je ne le ferait pas car oui risqué et mobile Toujours sous garanti.
Et pour les appel wifi le s9 n'est pas concerné par la surcouche
Par contre option enlever par les surcouche orange ; apel vidéo et la je te rejoins Whatsapp est très utile..
Cordialement
davidnathalie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 297  

Re: Android Pie Samsung S9+

Et c la rom samsung sans surcouche opérateur.
sol18
contributeur
3 286  

Re: Android Pie Samsung S9+

bonjour je comprends toujours pas ( voir mon premier post) maintenant cela commence à à faire long ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

3428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne