Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Android Pie Samsung S9+

Dimihendrix
contributeur occasionnel
1 015  

Re: st dingue les gnes se plainRe: Android Pie Samsung S9+

Bonjour,

Je comprend ce que vous dites. Cependant il est pénible de la part d'orange de ne faire aucune communication sur une mise à jour qui pour certains est importante. Samsung a annoncé le déploiement de cette maj il y a quelques temps déjà et il regrettable qu'orange bloque ses mises à jour et ne communique pas avec l'ensemble de ses clients. N'oubliez pas que certains ont payés très chers leur mobile et qu'ils souhaitent tout simplement être à jour lors de la diffusion de celle ci par le constructeur. Maintenant patientons et attendons que celle ci soit en ligne au lieu de créé des postes inutiles.

Cordialement.
Bryan77
super fan
super fan
975  

Chez les opérateurs sa mais du temps c normal il test la maj avant
davidnathalie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
959  

Bjrs
Ce n'est pas qu'une Question de visuel ou de nouveauté. Mais de fonction optimal de fonctionnement.
de mise à jour de sécurité de pb résolu sur cette version d'Android de faille de sécurité corrigée ect.......
Et par contre je serait étonné que orange est reçut que recament le logiciels. Par contre c le manque de réponse qui agace et dire qu'il n'en save rien est un peut trop facile......
On est pas en début de test qud même🤔🤔🤔
NexFuKio
contributeur occasionnel
948  

Si c'est ton ressenti, pourquoi tu as un S9 ? Genre la maj apporte une autonomie meilleure sur le s9, environ 20% plus longtemps. De plus l'interface genre un peu, il y a le thème sombre (enfin, depuis le temps que j'attends ça) mais tu la sous estime trop cette maj, il y a aussi le contrôle par geste etc....
NexFuKio
contributeur occasionnel
944  

Re: Android Pie Samsung S9+

Merci, et pour ma facture je fais comment, car grâce à votre système si bien fais, je viens de perdre 70euros, et surtout, si j'ai un problème avec mon tel je ne peux pas l'amener en garanti car j'ai aucune preuve d'achat... Franchement c'est super
davidnathalie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
917  

Bjrs NexFuKio
La facture d'achat est obligatoire. Et même en ligne j'ai toujour eu une preuve d'achat. Peut etre l'avez vous eu dans vos mail ou dans votre espace client.
NexFuKio
contributeur occasionnel
910  

Je n'en ai pas recu, ni par message, mail, ni espace client... J'ai juste dans commande en cours le 26/11/2018 et livraison le 27/11/2018, j'ai que ça
davidnathalie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
889  

Et avec la boit lors de la livraisons
Maxou9
star
star
878  

Bonjour

Vous devriez via Samsung Members demander l'abandon des Rom opérateurs a Samsung.
Tynitaz
contributeur occasionnel
862  

Bonjour, j ai eu 1 technicien de la plate-forme expertise aujourd'hui le 28 janvier pour un autre sujet, mais j en ais profité pour lui poser la question de la mise à jour.
il m a répondu d ici 10 jours car ils ont dû apporter une ou des corrections à cette mise à jour sûrement pour la compatibilité.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796512 membres inscrits 🧡

3036 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne