Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Android Pie Samsung S9+

QC67
contributeur occasionnel
5 198  

Re: Re:Bonjour,je viens d'avoir un conseillé le déploiement android pie fin férier.Merci orange!!!

Bonjour,
Pour la même version de Samsung S9+ ( SM-G965F ) les version Bouygue sont mise a jour vers Android pie, ainsi que les autre opérateur en Suisse ou en Belgique. Les seul Samsung S9+ sont ceux de orange , que ce soit en Espagne ou ailleurs. C'est donc bien orange qui ne partage pas la mise a jour. !!!!
StephG
helper
5 183  

Re: Re:Bonjour,je viens d'avoir un conseillé le déploiement android pie fin férier.Merci orange!!!

Bonjour,

 Si ses principaux concurrents le font, il serait bien qu'Orange ne tarde pas non plus. 

Stéphane

StephG
helper
5 181  

Re: Re:Bonjour,je viens d'avoir un conseillé le déploiement android pie fin férier.Merci orange!!!

Bonjour,

 Sachant que Samsung diffuse la mise à jour pour la France depuis plus d'un mois, je ne vois pas quel intérêt il aurait à retarder les mises à jour Orange.

 Stéphane

Fil2fer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 106  

Re: Re:Bonjour,je viens d'avoir un conseillé le déploiement android pie fin férier.Merci orange!!!

Et pourtant ils le font ..... maintenant la raison précise je la connais pas et j'aimerais bien la connaître !!
Paper
contributeur
4 781  

Re: Re:Bonjour,je viens d'avoir un conseillé le déploiement android pie fin férier.Merci orange!!!

Comme d'habitude orange est à la ramasse pour être chez eux depuis au moins 15 ans il ny a pas une année ou la déception augmente . De tout point de vue il ne fait plus bon de rester chez cet opérateur. Comme je suis engagé chez eux je ne peux pas partir par contre je souhaite contourner leur blocage pour pie des gens ont des solutions genre enlever la surcouche ou un truc dans le style ?
NexFuKio
contributeur occasionnel
4 749  

Re: Re:Bonjour,je viens d'avoir un conseillé le déploiement android pie fin férier.Merci orange!!!

Bonjour,
Oui il y a des solutions tel que le routage mais le soucis c'est que la sécurité de l'appareil est compromise
Romain2103
contributeur
4 464  

Re: Android Pie Samsung S9+

Dieu seul peut nous dire quand nous aurons cette fameuse mise à jour et quand on demande des infos ils ne savent pas
Boss69
contributeur occasionnel
4 423  

Re: Android Pie Samsung S9+

Pour votre information, les abonnés de SFR viennent de passer sous Android 9.0 (Pie) pour les galaxy S9 et S9+ depuis hier 10 février.  La preuve est ici : https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-s9-plus/SM-G965F/SFR/

Nous voilà bien seul à réclamer à corps et à cris cette version chez Orange !!!!!!

 

Bekir
contributeur
3 663  

Re: Android Pie Samsung S9+

Pour ma part j'ai flasher avec Odin la version XEF j'ai toujours les appels wifi et une surcouche XEF FTM je suis pas déçu l'avoir fait y a vraiment un changement j'aurais du le faire avant juste une consommation de batterie que je trouve un peu plus gourmande mais je ne regrette pas du tout..... j'ai même bixby en bêta français c assez fun lol
Fil2fer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 542  

Re: Android Pie Samsung S9+

En étant optimiste je le vois pas avant Mars .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne