Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Android Pie Samsung S9+

Fil2fer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 879  

Re: Android Pie Samsung S9+

Et comme dit plus haut Orange si tu as retard de paiement sur tes factures là ils sont très fort........
Erik83
contributeur occasionnel
4 313  

Re: Android Pie Samsung S9+

Et quand on achète un téléphone à ce prix, les mises à jour, c'est comme la garantie.... indissociable et c'est un "du"  !!!

 

Encore une fois la qualité de service..... j'avais hésité, mais pour le prochain, c'est tout vu !!! 

Ralendil
contributeur
3 898  

Re: Android Pie Samsung S9+

Si vous n’avez pas trop peur de faire des manipulations et de devoir réinstaller vos applications, vous avez la solution de mettre la version XEF. Ça fonctionne, à condition de bien tout effacer dans le processus.

Je déconseille cela à ceux qui sont pas à l’aise avec les manipulations et les sauvegardes de données des applications (casse-tête assuré).

Cela étant, cela fonctionne parfaitement après son installation et vous aurez android pie. Perso, seule la navigation par geste m’intéressait, mais c’est un vrai régal. L’interface one ui a l’air plus jolie (en tout cas les paramètres). Après j’ai jamais été un grand fan du launcher samsung et y a longtemps que je suis passè à nova.

 

Précision: si vous utilisez pas samsung pay, vous pouvez tenter sans tout effacer (utilisation de HOME_CSC_***) et vous passerez assez facilement à android pie. Cela étant, vous risquez de ne pas être réellement en version XEF et cela peut poser certains problèmes pour quelques applications (dont samsung pay qui ne marchera plus).

 

StephG
helper
3 792  

Re: Android Pie Samsung S9+

Bonjour,

 L'on va finir par tout avoir en même temps, Android Pie et l'interface Samsung One UI...

Stéphane 

CoolRaoul
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 338  

Re: Android Pie Samsung S9+


@Boss69  a écrit :

Pour votre information, les abonnés de SFR viennent de passer sous Android 9.0 (Pie) pour les galaxy S9 et S9+ depuis hier 10 février.  La preuve est ici : https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-s9-plus/SM-G965F/SFR/

Nous voilà bien seul à réclamer à corps et à cris cette version chez Orange !!!!!!

 


Si on consulte le tableau complet, pays par pays et opérateur par opérateur, on constate que désormais dans le monde entier, il ne reste plus que les modèles Orange à être encore sous Oreo:

https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-s9-plus/SM-G965F/

Dimihendrix
contributeur occasionnel
3 159  

Re: Android Pie Samsung S9+

Bonjour,
La conférence Samsung se fait se soir à 20h (heure française). Orange devrait pas tarder à sortir la maj je pense du coup. De toute façon comme d'habitude on aura pas plus d'info ni ici, ni par téléphone avec eux.
N'hésitez pas à allé faire un tour sur la page Samsung se soir pour voir les nouveautés (s10, s10, etc) même si tout à quasiment fuité.
Cordialement,
Maxou9
star
star
3 131  

Re: Android Pie Samsung S9+

Si ca a ''fuité'' c'est peut-être que la vrai nouveauté n est pas S10...
QC67
contributeur occasionnel
3 074  

Re: Android Pie Samsung S9+

Dernière blague en date : Samsung a publié la MAJ Android PIE sur Galaxy s8 et s8+. Avec un peu de chance nous auront droit a Android 10 avant que orange ne deigne déployer Android 9.
Sigmax
contributeur occasionnel
2 996  

Re: Android Pie Samsung S9+

C'est vraiment des ***** Orange à ne rien dire et à laisser les utilisateurs du S9 (achetés ds leurs ***** de boutiques de **bip**) sans nouvelles,

ils cassent les **bip**!

 

[Edit : merci de rester courtois. Equipe modération]

HugoGalaxy
contributeur
2 738  

Re: Android Pie Samsung S9+

Bonjour à tous frères d'abonnement au réseau télécom premium français incarné par Orange.

Y aurait-il parmi vous, un savant en droit des consommateurs qui pourrait nous indiquer comment profiter de cette situation pour la tirer à notre avantage.

Je me souviens avec amertume du scandale VW qui a permis à tous les détenteurs américains de ces véhicules d'empocher 1000$ pour mensonge et escroquerie, tandis que moi Français n'ait rien eu et est dû changer ma vanne EGR inutile pour la même somme.

Je voudrais donc savoir si comme aux États-Unis, il était possible de renvoyer l'escroquerie à Orange en soutirant un bon billet, histoire de rappeler qu'on ne peut pas se ficher du consommateur.

Autre question, comment pourrions-nous démontrer cette escroquerie qui est de payer pour un service premium, pour avoir en retour le plus mauvais de tous, sans en être averti. Cela me semble abstrait juridiquement je l'admets.

Peut-on par exemple montrer une volonté d'attendre que les nouveaux modèles soient présentés, afin de rendre obsolètes les évolutions des anciens modèles alors que le constructeur Samsung tente lui-même d'améliorer ses services de suivit du software ?

En tout cas je serai le premier à signer pour soutirer le maximum à Orange car voler un voleur n'est pas voler; c'est améliorer le monde. Vive les associations de consommateurs américaines qui amassent des sommes considérables pour un rien tandis que nous, nous n'avons rien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

4337 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne