Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Android Pie Samsung S9+

pinse57
contributeur occasionnel
2 050  

Re: Android Pie Samsung S9+

Pays du csc= france
Nom du csc= ftm
Nom du csc d'origine= vide
Nom du csc firmware= vide

Si ça vous parle?
Dimihendrix
contributeur occasionnel
1 981  

Re: Android Pie Samsung S9+

Bonjour,
Merci d'avoir poster ton lien, je suis allé faire un tour du coup sur Samsung community et effectivement les utilisateurs se plaignent de différent problèmes et notamment la batterie. Certains revienne sur les versions antérieur, d'autre non aucun soucis, bref c'est au petit bonheur la chance 😊.

Cdlt
Maxou9
star
star
1 912  

Re: Android Pie Samsung S9+

Bonjour

Y a pas de problèmes de batteries avec Pie même si 10 ''utilisateurs''raconte le contraire.
Fab321
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 893  

Re: Android Pie Samsung S9+

Bonjour Pinse57
Oui cela le parle mon téléphone acheté chez Orange avait les mêmes caractéristiques.
Désolée pour vous mais votre téléphone a bien une surcouche opérateur et Orange puisque csc FTM.
Ralendil
contributeur
1 341  

Re: Android Pie Samsung S9+

Pour ce qui est de la mise a jour vers la xef, il faut prendre celle de sammobile. Là c'est sûr que le knox sera pas touché (réponse a un commentaire plus haut de Maxou9).
Le knox est invalidé si vous rootez ou mettez une version non officielle.
Comme je l'ai dit, il vaut mieux ne pas tenter si vous le sentez pas. Cela étant, cela n'a rien de compliqué à faire. Le seul truc chiant c'est que pour que la version xef soit correctement installée il faut tout effacer sur le téléphone. Donc ça veut dire réinstaller tout et tout reconfigurer.

Concernant, la version pie, aucun problème de batterie. Cette version apporte peu de nouveautés, mais la navigation par gestes est vraiment plaisante.
pinse57
contributeur occasionnel
1 336  

Re: Android Pie Samsung S9+

Le mec de orange, le sois disant expert et son expertise est sans appel....... chez eux la version maximale déployé est la version 8.0.0 et il n'est pas prévu de passer à la version 9......
J'ai pété une pile et lui ai demandé s'il se foutait pas de moi quand il a laissé sous entendre que mon tel était déjà obsolète !!!!!

Le mec est expert comme moi je suis astronaute
Tynitaz
contributeur occasionnel
1 275  

Re: Android Pie Samsung S9+

Je viens d avoir la même info, il n'est pas prévu d avoir la version 9 d Android que l on m a dit aujourd'hui. Quand je lui dit que lorsque j en ai fait l acquisition en novembre il était prévu de l avoir j ais eu le droit comme réponse qu il ne faut pas croire tout ce que l on vous dit 😡
Franchement orange a de moins en moins de respect pour ses clients, j en suis navré tu prend un tel haut de gamme qui coûte quand même un certains prix, avec dans l optique d avoir la ou les dernières maj vu le prix et en faite tu es dans l incertitude une fois en avoir fais l acquisition.
Du coup on ne sait plus qui croire car on a pas tous le même son de cloche
pinse57
contributeur occasionnel
1 221  

Re: Android Pie Samsung S9+

C'est pas dur, au renouvellement je prends quand même le tel car j'ai de très bons tarifs et je le revends direct et m'achete le dernier xiaomi au mi store.
Dommage que les autres opérateurs me propose pas le même forfait que j'ai sinon je serais déjà partis.
Bryan77
super fan
super fan
1 213  

Re: Android Pie Samsung S9+

Android pie est bourré de bug selon plusieurs media. Un correctif serait en cours. Ps: ne jamais écouter ce que on vous dit surtout les conseillers orange. Si je dois écouter ce que orange me disent, ya longtemps que je devrais avoir la fibre et que le problème que j'ai avec ma box serait réparer
Steph_64400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 096  

Re: Android Pie Samsung S9+

Vous perdez votre temps à téléphoner au service client ORANGE !!!

Ils ne sont là, que pour conseiller, vendre ou intervenir sur une panne !!!

Le service Recherche et Développement et le service qui s'occupe des mises à jour n'ont strictement rien à voir avec le service Client !!!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

2013 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne