Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Android Pie Samsung S9+

StephG
helper
1 601  

Re: Android Pie Samsung S9+

Je pense que les opérateurs doivent être membres des bêta testeurs. Ils ne doivent pas attendre la sortie officielle pour tester les nouvelles versions logicielles. Ils ont tout à gagner, en termes d'image en tout cas, pour déployer les nouveautés. 

Stéphane

StephG
helper
1 601  

Pourrais-tu nous faire un retour après ?

Stéphane

Arkthus2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 601  

La surcouche est bien présente, elle permet les appels voix et visio via Wifi, et ça permet aussi à Orange d'avoir des applications pré-installées.

C'est pas grand chose en soit, mais avec la nouvelle interface il faut intégrer ces fonctions et tester qu'elles fonctionnent.

Je suis conscient que ça peut prendre du temps, mais je pense que ce n'est pas trop demander un peu de transparence de la part d'orange, tout de même !!!
StephG
helper
1 597  

Oui, le décalage entre la sortie officielle Samsung et le déploiement de l'opérateur est peut compréhensible pour les utilisateurs que nous sommes. 

Stéphane

StephG
helper
1 596  

C'est surtout aussi qu'en cas de problème, l'on se retrouve pendant un moment qui peut s'avérer relativement long, sans téléphone. Avec l'usage que l'on en a maintenant, c'est relativement problématique. 

Stéphane

StephG
helper
1 595  

Je ne pensais même pas à l'aspect garantie. Pour moi, la garantie est constructeur, à  savoir Samsung, même s'il faut passer par l'opérateur qui l'a vendu.

Stéphane

StephG
helper
1 595  

Il va falloir que je m'achète un nouvel étui.

Stéphane

StephG
helper
1 565  

Les appels via Wifi ne sont pas une fonctionnalité de Samsung ?

Stéphane

lncursio1
contributeur occasionnel
1 511  

Mdr c est une fonctionnalité samsung .... rien a voir avec la surcouche /Tu m aurrai dit un s6 s7 ou les tel du à 3 ans ok mai pas les derniers models
Arkthus2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 478  

Fonctionnalité Samsung mais qui nécessite des activations via réseau ou carte sim de la part l'opérateur. La fonction est présente sur le téléphone mais reste liée à l'opérateur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796567 membres inscrits 🧡

3982 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne