- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Android auto
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAndroid auto
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-09-2017
6h46
1 042  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Android auto
Je n' arrive pas à faire fonctionner Android auto sur mon Samsung Galaxy A3 2016. J'ai toujours le même message "erreur Google play" bien que toutes les autres applications fonctionnement
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-09-2017
6h51
1 039  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Android auto
Bien que toutes les autres applications fonctionnement, je n'arrive pas à faire fonctionner ANDROID AUTO avec mon Samsung Galaxy S3 2016 compatible. J'ai le message "Google play ne fonctionne pas correctement "