- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Annuler un échange de téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnuler un échange de téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annuler un échange de téléphone
Bonjour,
Depuis l'achat de mon téléphone, impossible pour moi de téléphoner sans avoir recours au haut-parleur. J'ai donc enfin prit le temps de contacter l’assistance, ce que je ne pouvais pas faire avant, étant à l'étranger. L'appel a été conclu et je vais devoir échanger mon téléphone sous sept jours. Malheureusement, je ne peux pas me présenter durant ce lapse de temps, est-il donc possible d'annuler l'échange, et je referais la démarche dès que je pourrais m'assurer de ma présence ? Pour informations, je possède un Samsung Galaxy S9 (SM-G960F/DS). Ainsi, pour résumer ma demande : est-il possible d'annuler l'échange de téléphone qui suit la garantie ? Je vous remercie de votre réponse, et je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
M.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler un échange de téléphone
Ici on est des clients comme toi.
On ne peut rien pour ta demande.
Rappelle l'assistance pour arranger ça.
Cordialement
Daniel35
.