Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appel Wifi et Fairphone2

Laumouge
contributeur
876  

Appel Wifi et Fairphone2

bonjour, je souhaiterais savoir comment activer les appels wifi sur mon fairphone 2 (il n'y avait pas la possibilité d'acheter un tel telephone par l'intermédiaire d'orange, du moins à l'époque).

Je ne souhaite pas changer de téléphone jet 'ai déja lu que le fairphone2 n'était pas compatible avec les appels wifi. mais je voulais savoir si vous aviez une application qui fonctionne, ou un parametrage du téléphone plus compliqué...

Bref je suis prêt à tout car je déprime : je ne capte pas quand je suis a l'interieur de chez moi et je dois sortir à la fenêtre pour passer mes appels et c'est très pénible... 

Merci de vos réponses! au plaisir!  

3 RÉPONSES 3
Laumouge
contributeur
862  

Re: One Plus 6T et appel wifi

bonjour, je possede une livebox... et j'ai le même probleme...

comment "utilisé le mobile directement en wifi via celle-ci et au cas que le réseau est pas optimal en 4G passe en 3G à ton domicile "?

comment cela fait-on? 

johann
#TopMembre
#TopMembre
873  

Re: Appel Wifi et Fairphone2

Salut @Laumouge 

 

Si la qualité du réseau est pas optimale en 4G à ton domicile, passe en 3G pour voir

le résultat, et au cas que tu possèdes une livebox, utilise le mobile directement en wifi

via celle-ci .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Petit_titi1
super fan
super fan
868  

Re: Appel Wifi et Fairphone2

Bonjour @Laumouge et @johann 

 

En complent de @johann 

 

Je crois que la seule solution c'est de prendre un phone comptatible vowifi pour Orange 

 

Sinon tu fais venir des personnes de ta connaissance qui sont chez les autres operateurs 

Et tu vois lequel capte mieux ( demande de supprimer les appel wifi sur leurs phone)

 

Voir si quelqu'un d'autre a des idees

 

 

A+

 

Ps : @johann  tu peux profiter de la liberte 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756431 membres inscrits 🧡

3243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne