- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Re : Appel Wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel Wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appel Wifi
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide. J'habite en zone blanche et je suis obligé de passer des appels via le wifi. Seulement, du jour au lendemain,avec mon HUAWEI P30, je n'arrive plus à passer d'appel. Pourtant tout est activé. J'ai lu les tutos mais rien à faire.
Un petit coup de main serait le bienvenu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel Wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel Wifi
Oui j'ai redémarré mon mobile et même sur les wifi en dehors de chez moi, cela ne fonctionne pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel Wifi
Après ouverture de la page tu as la possibilité de discuter par messagerie avec
un conseiller et tu lui demandes qu'il réactive la fonction sur ton compte .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel Wifi
Tu crois que la fonction a été désactivée par orange ? Je comprends pas pourquoi. J'ai un forfait open 10go et j'ai jamais eu de souci mais je vais les rappeler.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel Wifi
Bonjour @Tony18330,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos appels Wi-FI, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appel Wifi
@Tony18330,
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne mobile, veuillez faire un arrêt/marche de votre mobile et tester à nouveau.
Suite à cette manipulation, tenez moi informé de l'évolution.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appel Wifi
Merci. Je ne peux vérifier pour le moment car je suis au travail. Mais dès que je rentre, je vous tiens informé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appel Wifi
J'ai testé avec la wifi du travail. Toujours rien. Quand je n'ai aucun service affiché sur mon mobile. Je ne peux pas me servir du wifi pour appeler ou envoyer des messages.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appel Wifi
Très bien nous restons à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !