- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Appel Wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel Wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appel Wifi
Bonjour,
Cela fait désormais 2 mois que j'ai changé de téléphone, et sur le nouveau mobile (qui a une fonction appels wifi, comme mon ancien) impossible de passer des appels ou recevoir via ces appels wifis.
Je suis pro, et j'utilise 99% des appels sur mon portable, et je n'ai absolument AUCUN réseau d'où je travail (de 4h à 20h).
J'ai échangé avec plusieurs personnes du service technique, en patientant plusieurs jours de suite en me disant qu'ils allaient régler le problème, mais rien. 5 personnes différentes et rien.
Cela fait 2 mois que j'attends pour ce service qui m'est NECESSAIRE, et dont je paie un abonnement assez cher, juste pour cet option, qui ne fonctionne pas, et donc, mon portable ne me sert que pour.. Ah, regarder l'heure.. Cher pour regarder l'heure..
Merci de m'aider, je commence à perdre patience.
PS : Je suis orange depuis 10 ans, et jamais je n'ai rencontré de tels soucis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel Wifi
Bonjour @Awnick
Vous êtes avare en détails !
" sur le nouveau mobile " Qui est le ?
Qu'ont fait les personnes du service technique ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler