Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appel Wifi

Awnick
contributeur
407  

Appel Wifi

Bonjour,

Cela fait désormais 2 mois que j'ai changé de téléphone, et sur le nouveau mobile (qui a une fonction appels wifi, comme mon ancien) impossible de passer des appels ou recevoir via ces appels wifis.

Je suis pro, et j'utilise 99% des appels sur mon portable, et je n'ai absolument AUCUN réseau d'où je travail (de 4h à 20h).

J'ai échangé avec plusieurs personnes du service technique, en patientant plusieurs jours de suite en me disant qu'ils allaient régler le problème, mais rien. 5 personnes différentes et rien.

Cela fait 2 mois que j'attends pour ce service qui m'est NECESSAIRE, et dont je paie un abonnement assez cher, juste pour cet option, qui ne fonctionne pas, et donc, mon portable ne me sert que pour.. Ah, regarder l'heure.. Cher pour regarder l'heure..

 

Merci de m'aider, je commence à perdre patience.

PS : Je suis orange depuis 10 ans, et jamais je n'ai rencontré de tels soucis

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re: Appel Wifi

Bonjour @Awnick 

 

Vous êtes avare en détails !

" sur le nouveau mobile " Qui est le ?

Qu'ont fait les personnes du service technique ?

Ancien Membre
355  

Re: Appel Wifi

bonjour @Awnick  

quel modèle de mobile ?

acheté ou ?

capte-t-il bien le wifi ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796101 membres inscrits 🧡

6005 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne