Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

erreur 10 suite à portabilité

jejerhum1
contributeur
1 023  

erreur 10 suite à portabilité

Bonsoir,

J'ai demandé une portabilité de numéro free vers orange, intervenue aujourd'hui entre 11h et 15h. Depuis, impossible d'appeler, d'envoyer des SMS et d'accéder au réseau. Un code erreur 10 apparaît quand j'essaie d'envoyer un SMS. Il m'est donc impossible d'appeler le service client puisque je n'ai que ce téléphone portable. La carte sim a été activée. Merci d'avance.


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
983  

Re: erreur 10 suite à portabilité

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
984  

Re: erreur 10 suite à portabilité

jejerhum1
contributeur
964  

Re: erreur 10 suite à portabilité

Bonjour @jyjo29,

Merci pour la réponse. Comment on appelle le 740 sans ligne téléphonique?

jejerhum1
contributeur
939  

Re: erreur 10 suite à portabilité

En fait, sans justification aucune, j'étais en restriction d'appel mais cela me permettait quand-même de joindre le 740! Avec mon numéro de client, la mise en service de la ligne a été réalisée automatiquement. C'est quand même baroque comme procédure, je n'ai jamais vu ça! En tout cas, merci, cela a solutionné le problème alors qu'à la boutique Orange ils n'ont pas été fichus de le régler!

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
913  

Re: erreur 10 suite à portabilité

@jejerhum1 

 

Merci du retour

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770234 membres inscrits 🧡

3147 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne