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Bonsoir,
J'ai demandé une portabilité de numéro free vers orange, intervenue aujourd'hui entre 11h et 15h. Depuis, impossible d'appeler, d'envoyer des SMS et d'accéder au réseau. Un code erreur 10 apparaît quand j'essaie d'envoyer un SMS. Il m'est donc impossible d'appeler le service client puisque je n'ai que ce téléphone portable. La carte sim a été activée. Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Re: erreur 10 suite à portabilité
Bonjour @jyjo29,
Merci pour la réponse. Comment on appelle le 740 sans ligne téléphonique?
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Re: erreur 10 suite à portabilité
En fait, sans justification aucune, j'étais en restriction d'appel mais cela me permettait quand-même de joindre le 740! Avec mon numéro de client, la mise en service de la ligne a été réalisée automatiquement. C'est quand même baroque comme procédure, je n'ai jamais vu ça! En tout cas, merci, cela a solutionné le problème alors qu'à la boutique Orange ils n'ont pas été fichus de le régler!
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