- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- coupure de tel mobile sans arret depuis 8 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure de tel mobile sans arret depuis 8 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupure de tel mobile sans arret depuis 8 jours
Bonjour,
Nous avons un problème de connexion, impossible d'appeler, sans arrêt coupure de conversation depuis plus d'une semaine à notre domicile.
Après avoir appelé le 3900, avoir eu un conseiller qui nous dit problème de réseau sur Faux la Montagne, puis faire des tests sur mon pc avec orange qui nous dit aucun soucis sur votre réseau, nous en avons assez . Nous voulons bien être patients, tolérants, mais ça dépasse les bornes. Une antenne relais a était placée à 500m de chez nous et rien ne va plus.
Par contre pour envoyer les factures il n'y a aucun soucis.
Nous nous demandons en cas d'urgence si nous pourrions être pris en charge. Que faut il faire, où s'adresser pour être dépanné.
Nous sommes très en colère, tous nous vivons une période assez difficile en ce moment, de plus nous habitons un petit village éloigné de tout si en plus vous nous isolez complètement !!!!
Merci de nous aider
Salutations
M et Mme Richard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure de tel mobile sans arret depuis 8 jours
Salut @cruella23
Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Ou :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour les conseils, j'ai appelé au moins 3 fois le 3900 ( faut il encore pouvoir les appeler , c'est vraiment pénible ces coupures ou pas de réseau)
Merci, merci je m'en occupe de suite
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@cruella23 a écrit :Une antenne relais a était placée à 500m de chez nous et rien ne va plus.
Bonsoir @cruella23
Peut-être n'est-elle pas encore activée. Il peut se passer des semaines voire des mois entre l'installation et l'activation.
Vous pouvez vérifier son statut, avec la date d'activation (éventuelle) de chaque technologie (2G/3G/4G...) ici :
Si elle n'est pas encore active, alors le jour dit vous constaterez une énorme amélioration de votre qualité de service. (et si elle l'est déjà depuis peu, il est possible qu'elle nécessite un peu d'optimisation).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cruella23
Vous dites " à notre domicile." ne serait ce pas là le souci ?
Si murs épais, effet Faraday c'est un peu normal.
Pour la facturation ponctuelle : c'est la preuve que des choses fonctionnent.
Et c'est un refrain connu de ce forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Orange est bien conscient du problème
2 voisins qui ont un mobile orange et réseau orange ont le même soucis que nous.
Mes enfants ont eu une réponse, en résumé nous avons une antenne relais bouygues , donc pour résoudre le problème rapidement la solution prendre un contrat bouygues ou alors le tel appel wifi . Quand vous avez un réseau qui malheureusement fonctionne très mal on fait quoi.
Je vous remercie pour votre réponse
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Mes enfants ont eu une réponse de Orange, l'antenne relais installée à côté de chez nous est Bouygues avec des accords de orange, sfr .
Il est évident que les abonnés orange ne passent pas en premier en cas de panne .
Donc nous avons une solution s'abonner chez bouygues ou alors prendre un tel appel wifi orange mais malheureusement le réseau ne fonctionne pas toujours très bien, alors que fait on !
Je vous remercie pour votre réponse
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
C'est vous qui voyez. Tout en considérant que la couverture à domicile n'est pas la seule à prendre en compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si le réseau est de meilleur qualité via un autre opérateur faut en profiter et si la chose s'améliore tu pourras toujours revenir chez orange et souscrire une offre promo pour nouveaux clients .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous réfléchissons.
Merci d avoir pris le temps de me répondre Bonne journée Johann