Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

coupure de tel mobile sans arret depuis 8 jours

cruella23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 389  

coupure de tel mobile sans arret depuis 8 jours

Bonjour,

Nous avons un problème de connexion, impossible d'appeler, sans arrêt coupure de conversation depuis plus d'une semaine à notre domicile.

Après avoir appelé le 3900, avoir eu un conseiller qui nous dit problème de réseau sur Faux la Montagne,  puis faire des tests sur mon pc avec orange qui nous dit aucun soucis sur votre réseau, nous en avons assez . Nous voulons bien être patients, tolérants, mais ça dépasse les bornes. Une antenne relais a était placée à 500m de chez nous et rien ne va plus.

Par contre pour envoyer les factures il n'y a aucun soucis.

Nous nous demandons en cas d'urgence si nous pourrions être pris en charge. Que faut il faire, où s'adresser pour être dépanné.

Nous sommes très en colère, tous nous vivons une période assez difficile en ce moment, de plus nous habitons un petit village éloigné de tout si en plus vous nous isolez complètement !!!!

Merci de nous aider

Salutations

M et Mme Richard

11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 375  

Re: coupure de tel mobile sans arret depuis 8 jours

Salut @cruella23 

Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Ou :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

cruella23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 353  

Merci pour les conseils, j'ai appelé au moins 3 fois le 3900 ( faut il encore pouvoir les appeler , c'est vraiment pénible ces coupures ou pas de réseau)

Merci, merci je m'en occupe de suite

Bonne soirée

chantoine
star
star
1 319  

@cruella23  a écrit :

Une antenne relais a était placée à 500m de chez nous et rien ne va plus.

Bonsoir @cruella23 

Peut-être n'est-elle pas encore activée. Il peut se passer des semaines voire des mois entre l'installation et l'activation.

Vous pouvez vérifier son statut, avec la date d'activation (éventuelle) de chaque technologie (2G/3G/4G...) ici :

https://data.anfr.fr

Si elle n'est pas encore active, alors le jour dit vous constaterez une énorme amélioration de votre qualité de service. (et si elle l'est déjà depuis peu, il est possible qu'elle nécessite un peu d'optimisation).

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 318  

Bonjour @cruella23 

Vous dites " à notre domicile." ne serait ce pas là le souci ?

Si murs épais, effet Faraday c'est un peu normal.

Pour la facturation ponctuelle : c'est la preuve que des choses fonctionnent.

Et c'est un refrain connu de ce forum.

cruella23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 259  

Bonsoir

Orange est bien conscient du problème

2 voisins qui ont un mobile orange et réseau orange ont le même soucis que nous.

Mes enfants ont eu une réponse, en résumé nous avons une antenne relais bouygues , donc pour résoudre le problème rapidement la solution prendre un contrat bouygues ou alors le tel appel wifi . Quand vous avez un réseau qui malheureusement fonctionne très mal on fait quoi.

Je vous remercie pour votre réponse

Bonne soirée

cruella23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 237  

Bonsoir

Mes enfants ont eu une réponse de Orange, l'antenne relais installée à côté de chez nous est Bouygues avec des accords de orange, sfr .

Il est évident que les abonnés orange ne passent pas en premier en cas de panne .

Donc nous avons une solution s'abonner chez bouygues ou alors prendre un tel appel wifi orange mais malheureusement le réseau ne fonctionne pas toujours très bien, alors que fait on !

Je vous remercie pour votre réponse

Bonne soirée

chantoine
star
star
1 212  

Bonsoir,

C'est vous qui voyez. Tout en considérant que la couverture à domicile n'est pas la seule à prendre en compte.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 166  

@cruella23 

Si le réseau est de meilleur qualité via un autre opérateur faut en profiter et si la chose s'améliore tu pourras toujours revenir  chez orange et souscrire une offre promo pour nouveaux clients .

cruella23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 163  

Nous réfléchissons. 

Merci d avoir pris le temps de me répondre Bonne journée Johann 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800948 membres inscrits 🧡

4358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne