Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appels wifi ne fonctionnent plus

Jpj305
contributeur
789  

Appels wifi ne fonctionnent plus

Bonjour, étant dans une zone "grise" j'utilisai jusqu'en aout 2021 le femtocell qui a depuis disparu des options, puis pendant quelque temps les appels wifi , mais ceux ci ne fonctionnent plus depuis 1 bon mois ... Le 3900 m'annoncent que pour le faire fonctionner je dois acheter un téléphone chez Orange, solution que j'ai du mal à entendre . Je suis un client "historique" depuis Wanadoo puis Orange que je n'ai jamais voulu lâcher mais si vos services ne fonctionnent pas mieux que la concurrence autant payer moins cher ailleurs ...

J'ai vu que beaucoup d'entre vous avez eu aussi ce problème, vous a t'on proposé une solution ?

Merci à ceux qui pourront me répondre ...

Mon téléphone est un Samsung S9 .


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
725  

Re: Appels wifi ne fonctionnent plus

Salut @Jpj305 

 

Voir par "chat " avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats

et options ou factures et tu demande qu'on active à nouveau les appels wifi sur ton compte .

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
769  

Re: Appels wifi ne fonctionnent plus

Bonjour @Jpj305 

 

Votre téléphone est sur la liste des compatibles

Recontactez Orange.

à moins qu'un webconseiller veuille bien se charger de votre souci

 

https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

johann
#TopMembre
#TopMembre
726  

Re: Appels wifi ne fonctionnent plus

Salut @Jpj305 

 

Voir par "chat " avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats

et options ou factures et tu demande qu'on active à nouveau les appels wifi sur ton compte .

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jpj305
contributeur
709  

Re: Appels wifi ne fonctionnent plus

Merci à vous 2, problème résolu avec un webmaster, ce que n'avait pas pû faire l'opérateur du 3900.

Bonne soirée .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756330 membres inscrits 🧡

1855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne