- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Appel d'urgence uniquement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel d'urgence uniquement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appel d'urgence uniquement
Il m'est impossible depuis 3 jours d'émettre ou de recevoir des appels avec mon téléphone, le message appels d'urgence uniquement apparaît
Je peux cependant aller sur internet via le réseaux mobile ou bien encore envoyer des SMS.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel d'urgence uniquement
Pas de bonjour non plus @Thomas46000
Des pistes : https://mefics.org/fr/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-dit-appels-durgence-seulement-que-dois-je-faire/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel d'urgence uniquement
Salut ! @Thomas46000
Tu es nouveau client ou tu as changé d'offre ?
De même que si tu en as la possibilité faire un essai en wifi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel d'urgence uniquement
Je n’ai pas changé d’offre récemment et ne suis pas un nouveau client
J’ajoute à mon post initial que lorsque je bascule en mode 2G uniquement, les appels fonctionnent mais dès que je bascule en 4G,3G,2G (connexion automatique) cela ne fonctionne plus
Merci pour vos retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel d'urgence uniquement
Bonjour @Thomas46000,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !