- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Appel en visio
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel en visio
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
25-05-2017
18h01
1 491  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appel en visio
Bonjour @Ifireles26
Les mobiles acheté chez orange on un certains nombres de fonctions bridées ou même simplement absente.
Les appels visio en font partie...
Les mobiles acheté chez orange on un certains nombres de fonctions bridées ou même simplement absente.
Les appels visio en font partie...
Posté le
25-05-2017
20h50
1 486  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appel en visio
Pour que mon téléphone ramr encore plus non merci jappel tout les jours pour les pousse a bout
Posté le
07-07-2018
13h01
603  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel en visio
Bjr
Si vous êtes chez orange impossible.
Normalement avec mes tels samsung de Samsung à samsung la fonction interne fonctionne. J'ai pratiqué avec mon S5.pas eu le S6. J'ai le S7 edge. Tout se passait bien je passais normalement mes appels envisio avec correspondants ayant samsung et visio bien sur. Jusqu'au jour où samsung me propose mise à jour de mon tel .Je le fais et depuis 15 mois plus de visio. Samsung l'affirme et m'a écrit que ça vient d'orange. Effectivement ils ont renoncé à ce service et disent que ça vient de samsung alors que chez Bouygues ou SFR ça fonctionne.
Bien sûr il y a des applications qui le per mettent mais ce n'est pas normal
Si vous êtes chez orange impossible.
Normalement avec mes tels samsung de Samsung à samsung la fonction interne fonctionne. J'ai pratiqué avec mon S5.pas eu le S6. J'ai le S7 edge. Tout se passait bien je passais normalement mes appels envisio avec correspondants ayant samsung et visio bien sur. Jusqu'au jour où samsung me propose mise à jour de mon tel .Je le fais et depuis 15 mois plus de visio. Samsung l'affirme et m'a écrit que ça vient d'orange. Effectivement ils ont renoncé à ce service et disent que ça vient de samsung alors que chez Bouygues ou SFR ça fonctionne.
Bien sûr il y a des applications qui le per mettent mais ce n'est pas normal
Posté le
09-04-2019
22h47
339  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel en visio
Pour répondre à votre question le Galaxy S8 n est pas équipé de l appel visio hélas. Si vous voulez en avoir une il vous faut allez chercher dans les applications et choisir dans les camera visio que l on vous propose. Une fois appliqué pour pouvoir rentrer en communication visio avec vos contacts il vous faudra avant envoyer avec cette applications visio envoyer des invitations pour ceux qui en sont équipés et ils faudra qu ils répondent à votre invitations en cliquant sur le fil et en acceptant de vous répondre. Comme cela cela marchera. Par contre le Galaxy S9 plus en est équipé Samsung l a rajouté. Pour finir le Gzlaxy S10 plus en est dépourvu car Samsung l a de nouveau supprime .
Voilà j espere avoir répondu à votre question. je ne sais pas pourquoi et c est très dommage
Voilà j espere avoir répondu à votre question. je ne sais pas pourquoi et c est très dommage
Posté le
09-04-2019
22h52
337  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appel en visio
Non j en parle en connaissance de cause pour l avoir possédé il en ai dépourvu hélas que cela soit orange, Bouygues, Free, Sfr.
Par contre le S9 plus la possède mais hélas le S10 plus ne l a pas. Samsung sont très instables et changent très facilement d opinion ce n est pas sérieux je trou e et désolant voila
Par contre le S9 plus la possède mais hélas le S10 plus ne l a pas. Samsung sont très instables et changent très facilement d opinion ce n est pas sérieux je trou e et désolant voila
Posté le
09-04-2019
22h56
333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sur le S8 il est inexistant hélas par contre le S9 + la possède mais hélas le S10 + ne l a pas Pour qu elle raison je ne sais pas Samsung est très instable un coup c est oui un coup c est non pourquoi l ont il a nouveau supprimé, c est bien dommage car c est très utile
Posté le
10-04-2019
8h19
294  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent