Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appel/sms/mms vers correspondant numericable KO [annulé]

jeb33150
contributeur
1 677  

Appel/sms/mms vers correspondant numericable KO [annulé]

Bonjour,

 

Depuis quelques semaines maintenant, tous les appels ou envoi de messages (sms/mms) vers un de mes correspondants Numéricable sont KO (mon père en l'occurence... genant donc!).

 

Ni moi ni mon correspondant n'ont changés de numéro dernièrement, je suis passé en offre fibre il ya quelques mois, mais les appels fonctionnaient bien jusqu'à présent.

A noter :

  • l'inverse n'est pas vrai (je recois bien les appels/sms/mms de ce correspondant),
  • ma compagne (chez Free) n'a aucun probleme pour contacter ce même correspondant.

 

Pourriez-vous m'aider à solutionner ce probleme?

 

UPDATE : resolu... au final j'avais vérifier & fait des tests, mais pas l'option de filtrage des appels existantes sous windows Phone. Et comme bien entendu, mon numéro etait filtré.

Donc le probleme venait de la configuration du téléphone de mon contact. Erreur resolue.


Solutions approuvées
BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 638  

Re : Appel/sms/mms vers correspondant numericable KO

@jeb33150 Bonjour,


Communiquez-moi par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, adresse mail, marque et modèle du téléphone ainsi que le numéro d'un de vos correspondants en me précisant une date et heure précise de test d'envoi de sms vers ce correspondant. 


BillalBF

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 639  

Re : Appel/sms/mms vers correspondant numericable KO

@jeb33150 Bonjour,


Communiquez-moi par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, adresse mail, marque et modèle du téléphone ainsi que le numéro d'un de vos correspondants en me précisant une date et heure précise de test d'envoi de sms vers ce correspondant. 


BillalBF

signature.jpg

jeb33150
contributeur
1 533  

Re : Appel/sms/mms vers correspondant numericable KO

Bonjour,

 

je n'avais pas répondu ayant fait avant votre réponse un edit sur le message pour confirmer la cloture de la question!

Mais merci d'avoir pris le temps de répondre!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755119 membres inscrits 🧡

2763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne