- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Appel sortant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel sortant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appel sortant
Je suis passée chez orange et je n ai pas activé la sim avant.. Je ne peux ni appeler ni envoyer de messages. J'ai appelé le 740 mais il me demande mon numéro client à 10 chiffres, hors sur ma lettre le numéro client commence par une lettre suivi de 7 chiffres... Comment puis je faire ? Merci d avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel sortant
Salut @Noun66
Éventuellement voir par " chat " après ouverture de cette page .
Il se pourrait aussi qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appel sortant
Bonjour @Noun66,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de client, n° de mobile, adresse, date de naissance et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM si vous en possédez une), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !