Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appel visio sur galaxy s7

Tofd1970
contributeur
8 327  

Appel visio sur galaxy s7

Ma femme a un s6 et moi un s7 et plus possible de passer appel visio
22 RÉPONSES 22
melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 320  

Re: Appel visio sur galaxy s7

@Tofd1970

post déplacé dans mobile

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
8 318  

Salut / Bonsoir !!!! @Tofd1970

Lecture .

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Bryan77
super fan
super fan
8 275  

Bonjour @Tofd1970.

Les appels visios ne sont plus disponible chez orange sur nougat. Orange à suspendu cette option suite à une incompatibilité entre le vowifi et volte qui arrivera prochainement  avec les appel visio. Cependant samsung et orange corrige le problème avec les appel visio

Tofd1970
contributeur
8 246  

Bon on passera par messenger.mais c'est bizarre,sur nos 2 tel le bouton appel visio à carrément disparu.merci à vous en tous cas pour vos réponses
Bryan77
super fan
super fan
8 240  

Oui car avec nougat orange a souhaitr supprime appel visio sur le s6 s6 edge et edge + les a3 a5 2017 sont également touché avec le s7 et s7 edge et s8 et s8 + et note 8 et aussi le j3 j5 2017 .
ds85
contributeur occasionnel
7 598  

J'ai un s7 vendredi 5 janvier 2018 il a eu une mise à jour de nougat mais après aucune touche avec appel visio. Alors que fait orange pour la remettre!
ds85
contributeur occasionnel
7 598  

Appel visio

J'ai un S7 vendredi il y a eu une mise à jour de nougat mais aucun logo appel visio pour appeler. Que fait Orange !
melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 593  

@ds85

lire les messages au dessus

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 589  

Salut / Bonjour @ds85

Voir tous les sujets ou il en est question : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724590 membres inscrits 🧡

4024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne