Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Non enregisté sur le réseau - Galaxy S9

contributeur occasionnel
35 266  

Non enregisté sur le réseau - Galaxy S9

Bonjour, 

J'ai reçu ce jour le Galaxy S9 ( précommande) , malheureusement je ne peux pas passer d'appels,  j'ai le message " Non enregisté sur le réseau" qui s'affiche lors de mes essais.

j'ai retiré puis remis la carte sim, eteint le téléphone plusieurs fois, sans succès.

 

Dans les gestionnaire de carte sim, je vois :  Sim 1  > Orange F > inconnu .

 

Des idées pour résoudre ce problème ? 

peut etre la SIM qui est defectueuse ? 

 

Merci.

C.

 

6 RÉPONSES 6
#TopMembre
35 260  

Re: Non enregisté sur le réseau - Galaxy S9

Salut @cylver

 

La sim est activée ?

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
35 255  

Re: Non enregisté sur le réseau - Galaxy S9

Salut @johann

 

je ne suis pas certain de ma réponse,  j'ai peut etre manqué quelque chose.

 

comment procéder pour l'activer ? 

#TopMembre
35 247  

Re: Non enregisté sur le réseau - Galaxy S9

@cylver

 

Voici la procédure d'activation : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

De même qu'après ouverture de la page  tu as la possibilitré

de " chatter" avec un conseiller .

 

Au fait, tu utilises une nouvelle sim ou une ancienne .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
35 242  

Re: Non enregisté sur le réseau - Galaxy S9

C'était bien la source du problème , elle n'était pas activée :manvery-happy:


Je ne change pas souvent de téléphone,  l'activation etait passée aux oubliettes.

 

Merci pour ton aide.

#TopMembre
35 149  

Re: Non enregisté sur le réseau - Galaxy S9

Salut @cylver

 

Merci pour le retour .

On apprend toute sa vie :manwink:

 

Bon wekkkk

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
34 542  

Re: Non enregisté sur le réseau - Galaxy S9

Bonjour,

J'ai eu ce problème ce matin sur un galaxy A5 (2017)

Résolu en éteignant le téléphone 1 minute et en rallumant en rentrant mon pin, ça a marché.

Avant d'essayer d'autres manipulations et si cela peut aider

Cordialement

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

66 membres connectés
et 1821 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre