Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appel wifi sur le P20 lite & P20

Jerometcht
contributeur occasionnel
12 810  

Appel wifi sur le P20 lite & P20

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de passer des appel en wifi sur le P20, dans les paramètres je vois un réglage pour faire un appel en (sip) mais à configurer. 

 

Merci 

20 RÉPONSES 20
Daniel35
Orange Star
Orange Star
12 797  

Re: Appel wifi sur le P20 lite & P20

Bonjour @Jerometcht

 

Je ne connais pas ce modèle et ne répondrai pas directement à la question sur la VoIp sur ce tél., mais pour les appels audio (ou vidéo) via Wifi (ou data), je trouve l'Apps Whatsapp bien pratique. Elle permet d'appeler ses correspondants où qu'ils soient, même aux antipodes...

 

Cordialement

Daniel35

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Maxou9
star
star
12 793  

Re: Appel wifi sur le P20 lite & P20

Bonjour @Jerometcht

Techniquement le P20 support les appels Wifi. Par contre Orange les empêchés...
Voir le pourquoi du comment avec Orange.
Ne pas croire les prétendues problème de compatibilité technique.
Tu peux également en toucher un mot au support Huawei.
Jerometcht
contributeur occasionnel
12 779  

Re: Appel wifi sur le P20 lite & P20

Ok merci bien.

Tzo
contributeur
12 275  

Re: Appel wifi sur le P20 lite & P20

Hello @Jerometcht,
Le support Huawei renvoi vers l'opérateur... Ma tentative a été infructueuse ;-)
Par contre je ne comprends pas pourquoi Orange ne souhaite pas activer cette fonctionnalité pour les personnes qui comme moi ont pris le P20 pro pour cette dernière sachant que chez moi niveau réseau c'est la bérézina... Même le femtocell n'a jamais daigné fonctionner... Et l'incompatibilité technique dont parle Orange est totalement fausse...
Bonne soirée.
Sand45
contributeur
10 929  

Re: Appel wifi sur le P20 lite & P20

Bonjour
Je rencontre le même problème et ça ne vient pas du mobile effectivement car chez SFR il est totalement possible de passer des appels wifi via la P20 Pro. Pour moi c'est une fonction que Orange n'a pas souhaité inclure sur les mobiles certainement d'un point de vue financier... Bref je suis bien deg car apprendre qu'on peut le faire chez un autre opérateur 😠
Sand45
contributeur
10 928  

Re: Appel wifi sur le P20 lite & P20

Bonjour
Je rencontre le même problème et ça ne vient pas du mobile effectivement car chez SFR il est totalement possible de passer des appels wifi via la P20 Pro. Pour moi c'est une fonction que Orange n'a pas souhaité inclure sur les mobiles certainement d'un point de vue financier... Bref je suis bien deg car apprendre qu'on peut le faire chez un autre opérateur...!!
johann
#TopMembre
#TopMembre
10 894  

Re: Appel wifi sur le P20 lite & P20

Salut @Sand45

 

Sfr , et les autres opérateurs !

Il y a bien le nombre de modèles compatibles qui ont évolués

chez orange depuis la sortie de cette option .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
10 881  

Re: Appel wifi sur le P20 lite & P20

Bonjour

'' Sfr , et les autres opérateurs !

Il y a bien le nombre de modèles compatibles qui ont évolués

chez orange depuis la sortie de cette option .''

La on avance....

Sand45
contributeur
10 878  

Re: Appel wifi sur le P20 lite & P20

Enfin mon mobile n'a même pas 6 mois alors que le xz de mon conjoint qui a 2 ans le fait... Donc évolution mais comme je dis financièrement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

3542 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne