- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Appel wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appel wifi
Bonjour
Cela fait plus de 48h que ma carte s'il est dans un téléphone compatible (Psmart 2019) Wi-Fi . Les paramètres wifi sont tous activé et pour autant je ne peux toujours pas émettre d'appel WiFi. Pouvez vous m'aider ?
Mon offre est bien sur compatible également.
J'ai éteint plusieurs fois mon téléphone et redémarrer mais rien n"y fait. C'est très gênant car je n'ai pas de réseau dans ma maison.
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel wifi
Un C/C :
Pour les mobiles Huawei :
il est nécessaire d'installer la dernière version logicielle de votre mobile.
Source :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel wifi
Merci pour votre réponse. J'ai également faite la mise à jour et plusieurs fois. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel wifi
Bonjour @ln53537272
Les appels Wi-Fi sont-ils opérationnels sur votre mobile à ce jour ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel wifi
Non toujours pas... Ras le bol !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel wifi
Bonjour
j'ai un Huawei P30, je viens de recharger ma carte SIM hier et depuis je ne peux plus réaliser aucun appel téléphonique... Je passe toujours uniquement par le WIFI ou la data pour le faire. Je n'ai jamais eu aucun souci.
J'ai tous les logiciels HUAWEI à jour. merci par avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel wifi
@ln53537272
Afin de vous apporter mon aide concernant les appels Wi-Fi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, marque:modèle du téléphone et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/110
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appel WiFi
@ln53537272
Les services VoLTE et appels Wi-Fi on été activés sur votre ligne et seront opérationnels sous 48h. Passez ce délai je vous invite à procéder à un arrêt/marche du mobile puis de tester.
Je me permets également de vous communiquer la liste des mobiles compatibles si besoin : https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appel WiFi
Merci a vous
J'ai également pris contact avec Orange ce matin elle a fait une autre mise à jour. Des mon retour à la maison ce soir elle doit me recontacter afin que je teste l'appel WiFi et en amont éteindre et rallumer mon téléphone. Espérons que cela fonctionne.
J'espère que cela fonctionnera et aussi que la boutique orange où j'ai rendez vous mercredi m'a bien mis de côté un psmart 2020 car apparemment rupture de stock et il n'est possible de l'acheter en ligne chez Orange.
Le tel que j'ai en ce moment est un prêt. Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appel WiFi
@ln53537272
Je vous en prie, nous restons disponible, n'hésitez pas à nous contacter si besoin.
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !