Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appel wifi

ln53537272
contributeur occasionnel
1 135  

Appel wifi

Bonjour 

Cela fait plus de 48h que ma carte s'il est dans un téléphone compatible (Psmart 2019) Wi-Fi . Les paramètres wifi sont tous activé et pour autant je ne peux toujours pas émettre d'appel WiFi. Pouvez vous m'aider ?

Mon offre est bien sur compatible également. 

J'ai éteint plusieurs fois mon téléphone et redémarrer mais rien n"y fait. C'est très gênant car je n'ai pas de réseau dans ma maison.

Merci à vous 

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 119  

Re: Appel wifi

@ln53537272 

 

Un C/C :

Pour les mobiles Huawei :

il est nécessaire d'installer la dernière version logicielle de votre mobile.

 

Source :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

 

ln53537272
contributeur occasionnel
1 104  

Re: Appel wifi

Merci pour votre réponse. J'ai également faite la mise à jour et plusieurs fois. Merci 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 053  

Re: Appel wifi

Bonjour @ln53537272 

Les appels Wi-Fi sont-ils opérationnels sur votre mobile à ce jour ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ln53537272
contributeur occasionnel
1 045  

Re: Appel wifi

Non toujours pas... Ras le bol !! 

oliviahuaweiP30
contributeur
1 034  

Re: Appel wifi

Bonjour 

 

j'ai un Huawei P30, je viens de recharger ma carte SIM hier et depuis je ne peux plus réaliser aucun appel téléphonique... Je passe toujours uniquement par le WIFI ou la data pour le faire. Je n'ai jamais eu aucun souci. 

J'ai tous les logiciels HUAWEI à jour.  merci par avance pour votre aide

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 032  

Re: Appel wifi

@ln53537272 

Afin de vous apporter mon aide concernant les appels Wi-Fi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, marque:modèle du téléphone et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/110


Bonne journée
Jey


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 004  

Re : Appel WiFi

@ln53537272 

Les services VoLTE et appels Wi-Fi on été activés sur votre ligne et seront opérationnels sous 48h. Passez ce délai je vous invite à procéder à un arrêt/marche du mobile puis de tester.

Je me permets également de vous communiquer la liste des mobiles compatibles si besoin : https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ln53537272
contributeur occasionnel
990  

Re: Re : Appel WiFi

Merci a vous

J'ai également pris contact avec Orange ce matin elle a fait une autre mise à jour. Des mon retour à la maison ce soir elle doit me recontacter afin que je teste l'appel WiFi et en amont éteindre et rallumer mon téléphone. Espérons que cela fonctionne.

J'espère que cela fonctionnera et aussi que la boutique orange où j'ai rendez vous mercredi m'a bien mis de côté un psmart 2020 car apparemment rupture de stock et il n'est possible de l'acheter en ligne chez Orange. 

Le tel que j'ai en ce moment est un prêt. Merci encore 

 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
971  

Re: Re : Appel WiFi

@ln53537272 

Je vous en prie, nous restons disponible, n'hésitez pas à nous contacter si besoin.

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761984 membres inscrits 🧡

1724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne