- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Appel wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si orange allez enfin débloquer l'accès des appels WiFi concernant la marque realme.
En effet, je trouve ça regrettable de ne pas laisser toute marque proposant l'appel wifi d'y accéder lorsque le portable lui même à l'option pour pouvoir le faire.
De plus, il me semble que ces appels WiFi, ont été mis en place pour répondre aux problématiques liés aux zones blanches, et, vous comprendrez que par ce message, je suis spécifiquement en zone blanche avec aucun réseau mobile.
Merci de votre retour, à savoir si orange allez enfin déverrouiller l'accès aux appels WiFi pour la marque realme.
Je vois remercie
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Orange est beaucoup plus exigeant que les autres opérateurs dans les paramétrages qu'il demande aux marques, et d'un autre côté les fabricants chinois semblent peu désireux de mettre des moyens pour faire les modifications nécessaires et de déployer des mises à jour qui les contiennent.
Je dirais donc :
- pour les modèles qui sortiront à l'avenir, cela finira par arriver, à mesure qu'on se rapproche de la fermeture des réseaux 2G et 3G,
- pour les modèles sortis il y a plusieurs mois, plus le temps passe plus il y a de chances pour que ce ne soit jamais le cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Orange est beaucoup plus exigeant que les autres opérateurs dans les paramétrages qu'il demande aux marques, et d'un autre côté les fabricants chinois semblent peu désireux de mettre des moyens pour faire les modifications nécessaires et de déployer des mises à jour qui les contiennent.
Je dirais donc :
- pour les modèles qui sortiront à l'avenir, cela finira par arriver, à mesure qu'on se rapproche de la fermeture des réseaux 2G et 3G,
- pour les modèles sortis il y a plusieurs mois, plus le temps passe plus il y a de chances pour que ce ne soit jamais le cas.