- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Appelle wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppelle wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appelle wifi
Bonjour
j’ai le même problème que tout les autre personne j’ai changer de portable et je n’arrive pas à activer l’appel wifi quand je l’active ça me dit de contacter orange France merci de m’aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appelle wifi
Salut @Gaelle56540
Vérifie si le mobile est à jour et si le modèle figure bien dans la liste
de ceux qui sont compatible avec les appels wifi .
Et si le problème persiste le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .