- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Appels 4G désactivés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppels 4G désactivés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appels 4G désactivés
Bonjour,
Je viens de recevoir un message m'indiquant que les appels 4G de mon téléphone sont désactivés.
Pouvez-vous faire quelquechose s'il vous plait?
Voici mon numéro : 06 XX XX XX XX.
Merci d'avance,
Bastien S.
Edit : [pour des raisons de confidentialité et de sécurité merci de ne pas publier en public des informations personnelles.]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels 4G désactivés
Salut @Azmuth
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures " vignette aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appels 4G désactivés
Bonjour @Azmuth
Les appels 4G & Wi-Fi sont bien activés sur votre ligne depuis le 21/06.
Merci de faire un arrêt/marche du mobile et nous tenir informés.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler