Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appels WIFI - Multi SIM

Angel0000
contributeur
1 230  

Appels WIFI - Multi SIM

Bonjour , 

 

Hier je me suis rendu en boutique Orange pour acheter un portable ayant les appels WIFI. 

Je suis reparti avec un Samsung A41.  Mais je n'ai pas l'icône appels WIFI (fait toutes les manipulations nécessaires). 

 

Ce matin, j'ai contacté le service clients. Pour réponse à mon problème j'ai eu : "pas possible pour les appels WIFI à cause de votre multi sim".  Le service clients ne peut pas me le résilier, en boutique non plus comment faire ? 

 

Je n'ai pas besoin de cette option multi SIM... 

 

Merci d'avance pour votre aide ! 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 223  

Re: Appels WIFI - Multi SIM

Salut @Angel0000 

 

Voir l'article 5 des conditions .

https://tarifsetcontrats.orange.fr/pdf/mobile/cs_option_multi_sim_pour_terminal_e-sim.pdf

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Angel0000
contributeur
1 220  

Re: Appels WIFI - Multi SIM

Merci de votre réponse Johann. 

 

Je me suis déjà rendu sur mon espace client pour essayer de résilier cette option qui m'est inutile mais impossible ... 

Je ne trouve pas cette option .. et le service client 2 fois que je les appellent et aucune réponse concrète de leur part. 

 

Angel0000
contributeur
1 205  

Re: Appels WIFI - Multi SIM

Problème résolu !

 

Je ne sais pas comment ni pourquoi mais après avoir redémarrer 5 fois le téléphone l'icône appels WIFI est apparut comme par magie ! 

 

Bonne journée et merci  

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 186  

Re: Appels WIFI - Multi SIM

@Angel0000 

 

L'essentiel est que tout baigne .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754808 membres inscrits 🧡

2537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne