- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Erreur10
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur10
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur10
Bonjour j'ai obtenu la portabilité hier, je peux recevoir des SMS mais impossible d'en envoyer (erreur 10)... C'est très problématique, pouvez-vous m'aider ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur10
Salut @Nicolas1978
Les appels entrants et sortants pas de problème, au cas que tu possèdes
un iphone désactive iMessage et redémarre celui-ci .
De même fait toi parvenir un sms à toi-même depuis ton mobile pour voir le résultat
à moins que le bon numéro du centre serveur sms ne figure pas dans les paramètres .
Au fait, tu possèdes quoi comme modèle .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur10
C'est un Huawei p smart, je ne peux pas appeler non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur10
Il se pourrait qu'il faut prendre contact au 740 afin qu'il lève la restriction , si tu en as pas la possibilité prend contact par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.