Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appels Wi-Fi Redmi note 11S

Adeline819
contributeur occasionnel
1 244  

Appels Wi-Fi Redmi note 11S

Bonjour,

 

Je suis en colère vis-à-vis d'orange ! Je vis en zone blanche, j'avais un redmi note 9 pro et hier j'ai changé pour le redmi note 11S.

Avec le 9 pro j'avais les appels Wi-Fi et quand j'ai mis en marche mon nouveau tél hier, toute la journée j'ai pu envoyer des sms et même des mms, les mms je ne pouvais pas avec le note 9 pro.

Comme par hasard, ce matin plus possible ce passer des appels Wi-Fi !

Alors Orange enlève la femtocell qui fonctionnait très bien en zone blanche et on nous force pour passer aux appels Wi-Fi et ça ne fonctionne qu'avec les mobiles qu'ils choisissent !

Alors on me dit par chat qu'ils ne savent pas si ça fonctionne avec ce modèle... C'est vraiment se **bip** de la gueule du monde ! Pendant une journée ça a mieux fonctionné que sur mon précédent tél et ils me disent ça.

J'en ai marre que ce ne soit qu'une histoire de pognon avec Orange, va falloir qu'ils vendent plein de mobiles de ce modèle pour espérer qu'ils activent l'option ? En attendant je paye mon forfait que je n'utilise pas 90% du temps car Orange se fiche de ses clients. J'en ai vraiment marre de voir l'attitude des opérateurs

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 231  

Re: Appels Wi-Fi Redmi note 11S

Salut @Adeline819 

 

Personne ne t'empêche d'utiliser le mobile en wifi via la livebox

à ton domicile .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 202  

Re: Appels Wi-Fi Redmi note 11S

Bonjour @Adeline819 

 

Tentez la séquence au clavier : *#*#869434#*#*

 

Adeline819
contributeur occasionnel
1 176  

Re: Appels Wi-Fi Redmi note 11S

Salut Johann

 

Si si, Orange a bloqué mes appels Wi-Fi alors qu'hier ça fonctionnait encore mieux que sur mon ancien tél.

Donc j'ai activé l'option sur mon tél mais rien du tout.

Adeline819
contributeur occasionnel
1 167  

Re: Appels Wi-Fi Redmi note 11S

Bonjour jyjo29,

 

 

J'ai déjà essayé... J'ai bien l'option d'activée sur mon tél mais non Orange bloquent très vite. Juste ceux de leur liste qui sont acceptés. Ils me dégoûtent à bloquer des choses comme ça sans aucune raison.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 105  

Re: Appels Wi-Fi Redmi note 11S

@Adeline819 

 

Prend contact par "chat " via ton espace client / offre et options

et tu demandes qu'on active le wifi sur ton compte .

 

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

2035 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne