Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appels Wi-Fi

laurent270
contributeur
435  

Appels Wi-Fi

Bonjour

 

J’ai un souci avec mes appels Wi-Fi. Après activation de Orange ils se désactivent quelques jours après tous seul.

 

J’ai un Samsung Galaxy S20 FE 4G + Forfait série limitée Sosh 80GO 4G

 

Selon la liste de fourni par orange des téléphones compatibles le S20 FE 4G n’apparait pas mais seulement la version 5G.

 

MAIS, ma femme possède un Samsung Galaxy S20FE 5G avec un forfait Open Up 80go et cela fonctionne parfaitement.

Donc je prends sa carte Sim et la met dans mon téléphone (dans le S20 FE 4G, soi-disant pas compatible) et cela fonctionne parfaitement dès le démarrage du téléphone.

Puis je mets ma carte Sim Sosh dans son téléphone (dans le S20 FE 5G, qui lui est compatible selon orange) et cela ne fonctionne pas.

J’ai aussi un Samsung s9 (compatible selon orange aussi), je mets donc ma Sim Sosh dans le s9 et cela ne fonctionne pas, celle de ma femme fonctionne.

 

 

Pour être plu clair :

  • S20 FE 4G + Sosh 80go = ne fonctionne pas
  • S20 FE 5G + Open Up 80go = fonctionne
  • S20 FE 5G + Sosh 80go = ne fonctionne pas
  • S20 FE 4G + Open Up 80go = fonctionne
  • S9 4G + Sosh 80go = ne fonctionne pas
  • S9 4G + Open Up 80go = fonctionne

 

Ensuite un des technicien orange me dit que si j’enlève ma Sim de mon téléphone cela désactive les appels Wi-Fi.

Ok peut-être, mais alors pourquoi, ma femme, avec son open Up 80go n’a pas de soucis quand j’enlève et remet sa carte Sim (vu les manips que j’ai faites plus haut, vous vous doutez bien que j’ai enlevé puis remis sa carte Sim plusieurs fois)

 

Donc ma déduction :  cela vient de mon forfait et pas de mon téléphone, mais pourquoi ???

 

Donc si quelqu’un a une solution, je suis preneur.

 

Merci

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
424  

Re: Appels Wi-Fi

Salut @laurent270 

 

Voir ce fil et tu en trouveras des autres ou il est question de la même demande .

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/appels-wifi/m-p/2512264#M136786

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

2705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne