- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Appels bloqués
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppels bloqués
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appels bloqués
Bonjour
J'ai pris un abonnement Orange avec portabilité. J'ai activé la sim démarré et redémarré mon téléphone mais rien n'y fait. Je reçois les SMS mais impossible d'envoyer des SMS ni d'appeler et pas d'internet sauf en wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels bloqués
Salut @Aureleo
Faut éventuellement lever la restriction mais la faut voir la question au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures
" vignette aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appels bloqués
Bonjour @Aureleo
Qu'en est-il aujourd'hui?
Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !