Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appels bloqués

Aureleo
contributeur
452  

Appels bloqués

Bonjour

J'ai pris un abonnement Orange avec portabilité. J'ai activé la sim démarré et redémarré mon téléphone mais rien n'y fait. Je reçois les SMS mais impossible d'envoyer des SMS ni d'appeler et pas d'internet sauf en wifi

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re: Appels bloqués

Salut @Aureleo 

 

Faut éventuellement lever la restriction mais la faut voir la question au 3900

ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures

" vignette aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
397  

Re : Appels bloqués

Bonjour @Aureleo 

Qu'en est-il aujourd'hui?
Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

3409 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne