- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Orange ne m'envoie pas le code de desimlockage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange ne m'envoie pas le code de desimlockage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange ne m'envoie pas le code de desimlockage
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur en fin d'année et je ne peux pas utiliser mon téléphone avec la carte sim du nouveau opérateur car il faut un code de desimlockage d'orange.
Après une demande en ligne, 3 chat différents avec des conseillers qui ne comprennent pas, et 1 mois et demi d'attente toujours rien !!!!
Même à la réclamation ouverte il y a plus d'1 mois aucune réponse...
Que faire pour avoir ce code ???
J'ai essayer de refaire une demande sur le site d'orange qui m'indique demande en cours. Le délai "normal" est de 15 jours.
Avez-vous une solution ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange ne m'envoie pas le code de desimlockage
Bonjour,
Relance le 3900, normalement c'est instantané !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange ne m'envoie pas le code de desimlockage
Salut @Mel34220
Attendre la présence des conseillers et la prise en charge par l'un d'entre eux .
Au fait du mobile il s'agit de quel modèle ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange ne m'envoie pas le code de desimlockage
Bonjour @Mel34220
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à me communiquer vos coordonnées: non, prénom et numéro de mobile.
Je reste à votre disposition.
Aminatou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange ne m'envoie pas le code de desimlockage
Je suis dans la même cas, malgré des demandes répétées, des interventions sur sur le 3900 et des promesses d'obtenir dle code de déverrouillage sous 24h, aucune réponse. simplement un conseil RDV sur le site et recommencez.
Pire, chaque demande semble etre prise en compte et je ne peux plus faire une nouvelle demande.
On a l'impression qu'ORANGE punit les clients qui veulent changer d'opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange ne m'envoie pas le code de desimlockage
Bonjour @MIGI11
Avez-vous déjà reçu un code ou consulter ce lien ?
"Comment désimlocker votre mobile, votre tablette, ou votre Airbox acheté chez Orange ?"
Si c'est le cas et que cela ne fonctionne toujours pas, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse, n° IMEI du mobile et adresse mail.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !