Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Orange ne m'envoie pas le code de desimlockage

Mel34220
contributeur
770  

Orange ne m'envoie pas le code de desimlockage

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur en fin d'année et je ne peux pas utiliser mon téléphone avec la carte sim du nouveau opérateur car il faut un code de desimlockage d'orange.

Après une demande en ligne, 3 chat différents avec des conseillers qui ne comprennent pas, et 1 mois et demi d'attente toujours rien !!!!

Même à la réclamation ouverte il y a plus d'1 mois aucune réponse...

Que faire pour avoir ce code ???

J'ai essayer de refaire une demande sur le site d'orange qui m'indique demande en cours. Le délai "normal" est de 15 jours.

Avez-vous une solution ?

Merci

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
742  

Re: Orange ne m'envoie pas le code de desimlockage

Bonjour,

 

Relance le 3900, normalement c'est instantané !

johann
#TopMembre
#TopMembre
715  

Re: Orange ne m'envoie pas le code de desimlockage

Salut @Mel34220 

 

Attendre la présence des conseillers et la prise en charge par l'un d'entre eux .

Au fait du mobile il s'agit de quel modèle ?

 

 

Aminatou_K
ancien webconseiller
ancien webconseiller
687  

Re : Orange ne m'envoie pas le code de desimlockage

Bonjour @Mel34220 


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à me communiquer vos coordonnées: non, prénom et numéro de mobile.


Je reste à votre disposition.


Aminatou

signature.jpg


MIGI11
contributeur
634  

Re: Orange ne m'envoie pas le code de desimlockage

Je suis dans la même cas, malgré des demandes répétées, des interventions sur sur le 3900 et des promesses d'obtenir dle code de déverrouillage sous 24h, aucune réponse. simplement un conseil RDV sur le site et recommencez.

Pire, chaque demande semble etre prise en compte et je ne peux plus faire  une nouvelle demande.

On a l'impression qu'ORANGE punit les clients qui veulent changer d'opérateur

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
611  

Re: Orange ne m'envoie pas le code de desimlockage

Bonjour @MIGI11

Avez-vous déjà reçu un code ou consulter ce lien ?

"Comment désimlocker votre mobile, votre tablette, ou votre Airbox acheté chez Orange ?"

Si c'est le cas et que cela ne fonctionne toujours pas, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse, n° IMEI du mobile et adresse mail.

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795458 membres inscrits 🧡

5894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne